Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

On ne peut pas accéder au nouvel article !


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

paquet a écrit:On ne peut pas accéder au nouvel article !
C'est juste le sommaire :aie:

Il sera publié demain ? [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 289949


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

En Discuter, Hebdo 5, Mer 27 Oct 2010 - 17:41
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Euromu17

Discussion


EDITION HEBDOMADAIRE N°5 (27 octobre 2010)

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115

Tres belle edition





Sinon , pour la map monde, c'est decider ...
La RFGC peut faire se qu'elle veux , reste ou pas


mais (je vais faire egoiste ) L'Eloria restera


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

JC Bombay [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 822932

Sinon je vote pour Cannes !!!


C'est une magnifique édition, cette fois j'ai tout lu !
Dommage pour le noir et blanc.... Sad


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Ieyasu: je l'avais dit je crois que cette édition sera en noir et blance Very Happy, je change à chaque fois de mise en page
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Très bon édition Very Happy

JC : Bombay cheers


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli !! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 289949 L'article sur les atouts de la presse est vraiment super ! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 289949

C'est toujours aussi intéressant à lire (enfin, pour dire la vérité l'autre numéro était plus intéressant quand même :aie:)... Bien joué ! :greattt:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

romu23 a écrit:(enfin, pour dire la vérité l'autre numéro était plus intéressant quand même :aie:):greattt:

Bien sur, parce qu'il y avait l'interview de notre cher Romu :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 6 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle édition!

Juste un truc....l'Institut Gécéen de Géographie est situé à Port Stanley et non à Nantel (qui est voué à la justice avec sa cour et sa prison).

Pour la map sur Terre, je m'incline devant le refus qu'elle y figure....par contre, je veux juste rectifier quelques faussetés :
-Beaucoup de CJ parlent de l'Europe, des US, de la Terre....si tu fais le tour, tu en verras plein.
-Si tu regardes mes villes, tu verras que ce sont les anglais qui ont colonisé la Sylvania et les français qui par la suite les ont battus pour s'approprier la terre (voir Menvic). Les espagnols ont colonisés l'Alderico (voir El Chavèz). J'ai déjà vu des journaux qui parlaient de colonisation romaine, grecque (Bosphoros). Sabrovitch a situé New Wasser en Pologne ou Hongrie ou un truc du genre.
-La Sylvania est alliée avec le Canada et les USA selon mes histoires...j'ai l'air fou!!!!!
-Comme l'a souligné Warstorm, j'ai toujours prévu qu'elle soit sur Terre, l'océan Atlantique y figurant (est-ce que je dois aussi le virer?)

Voilà pourquoi je trouvais normal qu'elle figure sur la Terre (mais elle est où au juste?).
Je dois dire que je suis un peu surpris de tant de réactions négatives, qui en plus se sont transposés envers ma personne à travers certains membres.
Je me suis senti mal (dieu merci que je ne vais pas sur le chat), et ce pour une simple carte (qui demande beaucoup de travail de ma part soit-dit-en-passant!).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum