Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

L'Éloria a depuis le debut (du temps ou c'etait la RFGC ) placer sur la terre , elle a été coloniser par les anglais , y'a eu les francais puis , son independance (comme pour le vietnam et l'inde) et elle a vecu une parti du Tsunami de 2004 . Donc je ne referais pas tout . Depuis , dans mes villes , on parle d'alliance avec la chine , les Etats-unies ,l'inde etc etc etc

Moi , desoler mais je ne bouge pas de ma carte .


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

^^ Désolé pour Nantel Very Happy.

Ah tiens, ils ont cédés les québecois. C'est vrai que nous, français, on est des sacrés raleurs. J'espère que notre gouvernement fera de même ^^.

Bon, Excuse nous Clamato, de te sentir "détester", mais ce n'est pas le cas, tu peux aller sur le chat si tu veux Razz. De plus, on ne remet pas en question ton travail sublime.
Mais bon, Chaque état a une histoire. Ton Histoire est peut être un peu fidèle à la vraie du fait de la proximité avec l'Amérique. Mais par exemple, mon pays, c'est pas du tout ça et plein d'autres sont dans mon cas. Mais puisque vous vous êtes incliné, je pense que le 27 Octobre serait une bonne fête mondiale pour GC: une libération des révolutionnaires! xD

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

J'ai pas ceder moi :aie:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

warstorm a écrit:J'ai pas ceder moi :aie:

Quoi Quoi Quoi? T'a bien dit qu'on pouvait faire ce que l'on veut, je crois , donc tu t'es incliné Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Je veux dire , que L'Éloria restera sur terre , vous n'avez qu'a fait voller la RFGC vers de nouveau monde hostille et inospitalier


Peut etre une rencontre avec la Nation romulienne :aie:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Euh, la RFGC est un pays et il y'a d'autre pays autour. Sympa de les oublier ^^ :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

J'allais pas toute les nommées Rolling Eyes


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Euh, un peu de respect, tu les nomme !! Razz :grrrrr:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Medaille_argent_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Non , y'en a trop et je suis trop flemmard pour :aie:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Indice du Jeu Concours

Je suis situé dans le plus grand continent du monde, mon pays est considéré comme la plus grande démocratie. Autrefois je portais un nom anglais mais aujourd'hui, on me nomme souvent par mon nom en ma langue nationale. Je suis situé à l'Ouest d'un immense pays riche culturellement.
Qui suis-je?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum