Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Indice pour le Jeu Concours:

J'étais autrefois la reine des mers, une escale importante pour les grands voyageurs. J'ai été possédé par deux puissances européennes. Mon nom commence par la lettre C en anglais mais en français, je ne peux pas vous le dire. Mon emplacement est assez spécial et je rayonne à nouveau depuis peu.


Ce jeu concours est assez difficile: Niveau 4 sur une échelle de 5.
Bonne chance et j'espère que les indices vous aideront! Smile


Tous les samedis ou dimanches, l'indice du Jeu Concours sera dévoilé Wink


Dernière édition par tfk59 le Mar 2 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

JC : Le Cap ( très belle photo ! )
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

AH AH AH! Peut être ou peut être pas . Réponse Samedi Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, ça me dit quelque chose !... bon, on verra samedi... si ça me dit quelque chose... :aie: [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 551330


edit : à propos du sondage : Je sais pas, ton journal est bien Very Happy Bah... peut-être améliorer la mise en page ? ^^


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ton journal est très intéressant, et tu publies des articles de très bonne qualité qui sont très intéressants ! :greattt: J'ai hâte de voir cette édition paraître ^^


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 6 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Pour le CC, je vais soutenir ma ville quand même.... : Québec

Pour le JC, je dirais Lima au Pérou!!!!

Jeff10 a écrit:Très bons articles, fort intéressants :coolc: Excellent, Tfk !
Pour le vrai nom de Clamato, je le connais Twisted Evil

C'est ...
Spoiler:

comme
Spoiler:

Aucune idée c'est qui!!!!!....mais ce que je sais, c'est que je ne me nomme pas Clarence et encore moins Grosmato (je suis tout maigre en plus) lol!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Clamato a écrit:...
Jeff10 a écrit:...
Pour le vrai nom de Clamato, je le connais Twisted Evil

C'est ...
Spoiler:

comme
Spoiler:

Aucune idée c'est qui!!!!!....mais ce que je sais, c'est que je ne me nomme pas Clarence et encore moins Grosmato (je suis tout maigre en plus) lol!

Ah, bon .... j'ai perdu alors !!! :cryyyy:
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Il y a beaucoup de progrès, on sent que l'édition hebdomadaire de l'El Euromundo commence à prendre sa vitesse de croisière. Very Happy

Toutefois, le premier article donne l'impression d'avoir été rédigé à la va-vite. Il aurait mérité une re-lecture plus soigneuse pour éviter les mots oubliés et autres typos. C'est dommage car ça pourrais décourager certains lecteurs d'aller au bout de cette édition qui est pourtant très intéressante. [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 717641

Il me semble que l'image des cyclistes a été prise à Menton, non? tongue

CC: Montréal (ma première signature sur GC)
JC: Cape Town (sans avoir lu l'indice, j'ai tout de suite reconnu la Montagne de la Table et Lion's Head). cheers

Edit: et zut, je m'aperçois que Jeff m'a grillé. Rolling Eyes
Bon, on ne peut pas toujours être le premier, hé hé hé! Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Problèmes de publication ? Sad C'est dommage ça... vivement mercredi alors ! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 43737


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Oui, j'en ai marre de cette connexion de m****. Ca plante tous les weeks end. Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum