Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Dirma (Le Nouveau Port) - Page 3 StatutForum2 Dirma (Le Nouveau Port) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Dirma (Le Nouveau Port), Lun 4 Oct 2010 - 19:09
Je veux le Burj al arab moi Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Dirma (Le Nouveau Port) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Re: Dirma (Le Nouveau Port), Lun 4 Oct 2010 - 19:51
Le dowtown est bien réussi je trouve! Par contre évite la répétition de bâtiments, ça perd un peu de son charme.
ovni
ovni
Membre Chevronné
Dirma (Le Nouveau Port) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Re: Dirma (Le Nouveau Port), Mar 5 Oct 2010 - 3:16
Je suis d'accord pour ce qui est de la répétition des bâtiments (pour ce qui est déjà construit en tout cas), ça peut rapidement devenir ennuyeux.

Le Palmier par contre est très répétitif et symétrique dans la réalité (les villas sont toutes construites selon les mêmes cinq ou six plans) donc là tu pourra t'en donner à cœur joie. D'ailleurs je trouve que la map des Allemands manque de rigueur, il faudrait terraformer un petit peu pour lui donner plus d'aplomb et de symétrie. :aie:

Attention aux textures d'eau manquantes le long des digues de tes canaux. Essaie de suivre le tuto de Jeff, c'est un pro! Wink

Je trouve la composition et les couleurs de cette image vraiment magnifiques:
Spoiler:
Bon courage pour la suite. Dirma (Le Nouveau Port) - Page 3 822932


Dernière édition par ovni le Mar 5 Oct 2010 - 3:20, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum