Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 7 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 8 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 6 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Trophee_bronze_ico [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:44
Ouaw !! Je ne sais pas quoi dire... harg.. vite le samu !
Je vais réfléchir a un commentaire digne de ça !!

"plus de détails dans l'édition des villes" romu n'était pas au courant :aie:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 2 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:47
Romu est au courant depuis 3 heures seulement :aie: j'avais peur des fuites dans les medias :aie:


[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 20:48
mais il s'eteint un jour ce feu lol!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:04
Whaouuuuuuuuu , je ne m'attendait pas a çà !!!! Ta trouver les catastrophe ? C'est WS qui va être heureux , je le suis aussi !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Signat10[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Gros_b11[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 5 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:04
Mais non :shock:

Alors là, franchement, je suis épaté cheers

Pitié, dis moi que ça fonctionne sous CXl '2009 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 131650


[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 2 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 1 1 3 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:39
Belle idée, utiliser les Sims ! cheers À la Steve Jobs, tu pourrais présenter l'iPad 3 je crois lol!

C'est magnifique ! affraid J'ai hâte de voir la sortie de ce mod, j'veux faire cramer mes villes ! [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 131650 :aie:

Des fuites dans les médias ? Mais non, tu sais très bien que je suis digne de confiance... [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 87131


[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Clicim12[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 21:49
Nul, on peut même pas faire brûler les affiches :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
manurust
manurust
Animateur du forum
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 1 2 2 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 22:36
félicitation et merci Wink


[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Comita13
melchior
melchior
Membre
1 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 155

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Mer 4 Mai 2011 - 22:53
Je viens d'auto attribué un eiffel de diamant un Jeff cheers mais alors la ,c'est un prix nobel que tu mérite :shock:
[Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Nobel10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Modding] Ieyasu Corp Modding - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, Jeu 5 Mai 2011 - 7:53
Je suis sur le popotin ! :shock:
Je n'ai pas encore la moindre idée de la façon dont moi, je pourrais intégrer ce MOD à ma ville (que je ne veux pas brûler). On peut même dire qu'en maire prévenant et attentionné, je sens que ma responsabilité est d'empêcher à tout prix ce MOD de venir faire un tour à Rioscar... Mais en tant que joueur, je reste sans voix devant un MOD aussi novateur, si bien réalisé, avec pompiers, hélico et badauds... sans oublier la fournaise ! affraid
Un immense BRAVO à Ieyasu-Corp ! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum