Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Peut-être... il n'y aura plus le gratte-ciel, mais tout ce qu'il y a autour va être détruit aussi alors... non :aie:


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Ils retrouve toujours les bombes, on vas attendre avant le tremblement de terre.
Qui, soit dit en passant, peut arriver en Bretagne, car il y à une ancienne faille sismique en dessous, qui pourrais ce réactiver ...


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 090510025751559263632901
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Au fait, il est dans quel pays notre décapulseur (ou quelque chose comme ça ? :aie: )


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Surement en Alsace, près de l'usine Kronenbourg lol! ca doit bien leur servir !


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Le World Financial Center (Shanghai) (ici ou encor dans cette article)


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 090510025751559263632901
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 202

Pour moi ce bâtiment est horriblement laid. Razz Il est pâle, il y a aucune déco et ça me donne pas du tout l'impression de moderne. No


Pour moi moderne c'est ça :

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 460110908

Razz Et en plus c'est beau.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Ça va assez bien avec le paysage Razz


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'adore ce BAT Very Happy
yob937
yob937
Membre Confirmé
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 292

AH la banque de Chine de HongKong Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 591898 j'adore ce bâtiment *o* et quand je vivais a HongKong j'adorais le regarder sous tout les angles Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 591898

et pour le décapsuleur de ShangHai je trouve ca pas mal lol (et pour le tremblement de terre impossible ShangHai est construit sur du sable, d'ailleur la ville s'enfonce dans le sable --' )

pour continuer les bâtiments les plus laids voici le Sunshine 60 de Tokyo au Japon
Baah franchement on peut trouver bcp plus beau a Tokyo quand même --'

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 722240

désolé l'image est énorme xD


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Moi j'aime bien... ^^ L'immeuble est rectangle, les fenêtres sont rectangulaires... Razz


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum