Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 202

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 0launiversite7
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 5 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Argh !
Mais

...
Mais

...
Mais c'est horrible :aie: C'est où ?


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Sans_t25
William
William
Membre Chevronné
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 532

oui c'est moche, mais bon, ca doit être le but... :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
Lielos
Lielos
Apprenti Membre
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 33

Pour moi les bâtiments les plus laids sont:
-Le centre Georges Pompidou à Paris
-La tour Montparnasse et les grattes ciels construits autour de Paris.
-Les HLM dans le 13ème (Oh mon Dieu que c'est laid)
-Et puis toutes les barres et tours dans le 93 et 95!
avatar
Invité
Invité
Je suis passé a la gare de l'est pour aller mon prendre mon avion, c'est vrai que la vue des quartiers qui sont traversé par la ligne de métro pour aller a l'aéroport De Gaulle montre des choses vétustes et je me demande franchement comment on peut réussir a vivre dedans ... l'extérieur est si pourri que l'intérieur j'ose même pas imaginer o_o
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 StatutForum2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Bienvenue dans le 93 Wink

Et c'est pas le métro mais le RER :aie:

D'une maniere générale, l'est de Paris (et le 20eme + 19eme) sont les plus pauvres de l'IDF.
Tout comme l'ouest de Paris ( + 16eme, 15eme,7eme,8eme,9eme,10,11,14eme arrd) sont les plus riches et les plus "classemoyennisés"



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

En me promenant sur Google Maps, j'ai trouve un bâtiment vraiment horrible :S L'architecte qui a conçu l'immeuble était plus que fou affraid Je me demande qui peut vivre là-dedans...

Spoiler:

(2 - 4 - 3 étages... hein, Johan ? Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 839159)


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 1 3 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Je dirais toi Romu :aie:


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Signat10
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3057

Aargh, mais oui je connais ce building !

Que c'est moche ! affraid

Et si je me rappelle bien; c'est situé au sommet d'une pente à 45 degrés et au fond d'un cul-de-sac avec un parking tout pourri à côté...

Et regardez cette construction illogique ! 2 étages au fond, 4 au milieu et 3 sur la partie la plus proche ...

Mais je dois vous dire que vous ne savez pas tout ... Car en vrai c'est encore plus bizarre; moi quand je l'ai vu c'était comme ça :


Spoiler:

Et - vous n'allez pas me croire .... mais ... mais ... JE CROIS BIEN QUE C'EST UN ASILE POUR ALIENS ! Pas uniquement à cause de la couleur, mais aussi parce que j'y ai VU un alien !

Je regardais par la fenêtre du premier, juste comme ça ( non, je ne suis pas un pervers; même si l'immeuble l'est, lui, vert ) et ... Y'AVAIT UN FOU QUI DANSAIT AVEC UN CERCEAU AUTOUR DE SA TAILLE ! Et puis il s'est mis à siffler, à chanter des airs bizarroïdes; puis il s'est jeté dans sa litière-canapé tout en ricanant machiavéliquement !

ne vous approchez JAMAIS de cet immeuble, OR ELSE YOU WILL DIE !

Je, j'ai VU cet immeuble et j'ai peur d'être contaminé par une connerie alienatistemanticatoramique ( ou quelque chose comme ça)...

Alors ...

alORS .. je voulais vous dire ces DErniEEERs MOTTS :

J'ai toujOUFRS VOULUJ ETDEE UJN LAMASZTICLOFT FSDJGVJBGSD N ?IKJIJHHUJHU 7898è__ç-è(- BZZZZZ

*
BONJOUR.

JE VIENS DE MARS. COMMENT CA VA ?

EN FAIT JE M'EN FOUS.

JE VIENS EN PAIX, VOUS ETES NOS AMIS. MOUAHAHA

*Zorck, où t'as foutu le désintégrateur d'humains ?*

EUH, JE DISAIS; NE COUREZ PAS, NOUS SOMMES VOS AMIS.

ET N'OUBLIEZ PAS :

Spoiler:




O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Medaille_argent_ico Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3115

Johan , t'est sur que sa vas ? :aie:


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 12 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum