Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
abdullah24
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 189

merci ^^ j'ai enfin trouvé le lien de cette carte [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 200636


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Img_112533_0
avatar
noor
Apprenti Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 32

Ta ville est MA-GNI-FI-QUE !! J'adore [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 591898
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je n'avais pas tout bien vue mais cette image est à mettre en duel de ville !! Tu est presque sur de faire une bonne série de victoire !!
Cette image.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Aujourd'hui à Neapoli Cool

Ouverture du Quartier de la Gare

Spoiler:

Les Travaux de Réaménagement

Spoiler:

L'Agriculture s'installe !

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Alors, qu'en pensez-vous ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 289949


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

WOW!!!!!!!!! Ya pas de mots pour ça affraid

Que dire: Sublimissime.

Tes screenshots sont magnifiques, je trouve que tu devrais présenter la ville au duel
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 516

Je suis d'accord avec TFK, mais ça va être difficile de choisir une seule photo pour le duel de villes... Elles sont toutes magnifiques! :shock: Very Happy

Le travail de textures et de reboisement le long des allées est de toute beauté. Cool
Je suis béat d'admiration, bravo! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 717641
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Foutu champ Evil or Very Mad


Desoler , j'ai une haine envers les champs de Cities :aie:


Sinon , le reste est magnifique


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

superbe Paquet , juste grandiose , j' [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 591898 tes avenues circulaire !!!! c'est du très beaux travail !!! tous est fait au petit oignons , avec minutie et talent , bien jouer ...

Et bonne petite description des images !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe ! :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid C'est superbe. les allées sont magnifiques avec ces peupliers [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 591898 Tout est beaux, le CBD et très réussit. Félicitations [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 8 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum