Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Games270

Voilà, la fin de Neapoli est arrivée. C'est avec une pointe de tristesse que je referme ce volet, mais Neapoli reste pour moi la création qui m'a demandé le plus d'efforts, le plus de satisfaction, le plus d'épreuves ou de désillusions, mais Neapoli restera pour toujours importante pour moi.

Comme vous le savez peut être, j'étais en train de faire de nombreux nouveaux quartiers, ou dans rénover d'autres.

Parmi eux, l'Aurinéa est celui qui m'a demandé le plus de travail, du fait de sa complexité : il est construit à cheval sur terre et sur mer. J'ai donc du utiliser de nombreux mods ( merci notamment à Exalight Wink ), afin de construire ce grand ensemble architectural : un demi cercle de bâtiments ultra-modernes, comme deux bras ouverts sur Neapoli, et sur le Monde GC. J'avais pour projet d'en faire pourquoi pas le siège d'une assemblée pour l'Union Aurinéenne. Une grande avenue traversait le demi-cercle au milieu, et rejoignait un important échangeur entre plusieurs routes : une voie express qui reliait le centre ancien de Neapoli ( pont au fond de l'image du haut ) et de l'autre côté Ikala. Entre ce quartier et Ikala s'étalait une grande banlieue résidentielle assez chic. On y trouvait aussi un tout nouveau grand stade, contourné par la voie express.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Games271

Ikala avait subit aussi de nombreuses modifications : réfaction de toute le centre ville, et contournement par la voie express, qui se divisait en deux pour rejoindre soit Farsala ou Andreanopolis, avec un tout nouveau grand pont qui traversait le détroit ( au niveau du pain de sucre ).
Malheureusement, aucune image ne subsiste de ces aménagements ...

La ville de Laurinapoli a elle aussi été entièrement réamnégée : le centre, situé sur une île a été harmonisé, les derniers champs détruits, la rivière et les quais refaits.
Quarte ponts avaient été aménagés, et ils avaient la particularité d'être habités Cool
Sur une des rives, un tout nouveau Palais des Beaux Arts avait été construits, ainsi qu'une place lui faisant face, magnifiquement ornée.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Games273



Merci à tous pour votre soutien et votre amitié Very Happy

je peux déjà vous dire que j'ai commencé un nouveau projet Cool


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Elles sont joli ces 2 dernières images

La video est super !

Au revoir Neapoli .
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2309

Quel dommage tout de même..

J'ai malgré tout d'ors et déjà hâte de jeter un œil sur ton nouveau projet.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci pour ce petit cadeau d'adieu à Neapoli, ville mythique ! king
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 1 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12690

La vidéo est super ! Cette ville va nous manquer. :/


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3661

Rest In Peace Neapoli.......

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Agosti bonhomme qui marche sans but depuis la disparition de Neapoli......

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci pour ces images qui clôture la fabuleuse épopée de cette ville qui il est vrai était très innovante ! Je pense notamment, et de mémoire à l'aéroport et aux aménagement limitrophes. A l'utilisation et a l'intégration parfaite des voies de chemin de fer, enfin à toutes ces choses qui ont fait de Néapoli une grande ville. Grande pas au sens de extrêmement peuplé, mais grande de le sens de marquant, exceptionnel.

Bref c'est avec un peu de regret, comme pour Babel en fin de compte, que je vois ce city journal se terminer.

Merci pour le spectacle !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3736

Quel dommage que cette ville s'arrête Sad


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1229

Erf, cette ville était géniale Sad
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 Bar_150_3
Messages : 11441

Les derniers aménagements que tu as fait étaient géniaux! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 51 81575

Maintenant on risque d être déçu par tes futures villes car tu avais mis la barre très haut avec Neapoli... !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum