Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 10317

Le quartier de l'Aurinéa m'intéresse beaucoup aussi [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 289949 Belle image de preview ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 591898


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle preview I love you


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bancit15
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
(Bon anniv très en retard)

Cette prévue est superbe !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Neanew12


Le Quartier de la Confluence


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Games216


Le Quartier de la Confluence est le plus éloigné du Centre-Ville. Toutefois, il est l'un des quartiers les plus prisés de la ville, du fait de son cadre de vie si agréable. Il tire son nom de la Confluence des nombreux bras de la rivière Ygrasia, qui forment une multitude de petites îles, donnant tout son charme au quartier.

Cette rivière a toujours été importante pour la ville. En effet, c'était le seul point d'eau douce qui serpentait à travers la ville, permettant aux habitants de puiser une eau plus ou moins potable, pour l'alimentation, ou le travail quotidien.

Un canal a été creusé, le Canal Plyntirio, qui traverse le quartier, puis le Ryktown, avant de se jeter dans un autre canal, le canal de Viomichani à Neapoli. Ce canal est connu pour avoir été le lieu ou tous les teinturiers de la ville venaient faire leur travail, donnant au canal une couleur noire, à cause du mélange des couleurs.

Depuis, les rives du canal et de la rivière ont été urbanisées, et accueillent un habitat de qualité, ainsi que les sièges de plusieurs grandes institutions publiques.

Situation Générale

Spoiler:

Le Ministère du Travail et de l'Economie

Spoiler:

Le siège de l'Institut des Monuments Historiques

Spoiler:

L'Hôtel Continental

Spoiler:

Le Mur d'Enceinte

Spoiler:

Le Canal Plyntirio

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Et voilà, c'est tout pou aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?

La prochaine fois, je pense vous présenter le Quartier de l'Aurinéa, ou bien le Pas de Neapoli, ou encore le très récent quartier des Beaux Arts [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 839159

De plus, je peux vous dire que la quasi totalité de Laurinapoli et Ikala ont été refaites ! Mais ce sera pour un autre jour Cool


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3661

Y'a du travail là-dedans! C'est beau, avec tous ces canaux et tout.... cyclops
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 11441

Wow ! affraid

Je sais pas quoi dire d'autre que "Paqueste" . :aie:

Juste un peu truc, certaines textures semblent trop flashy mais c'est pas grave cyclops

Bravo [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2873

Très beau quartier ! Smile
Je suis moins fan de la première partie présentée, peut-être parce que je trouve certains abords des canaux un peu vides et peu aménagés... mais le canal de Plyntirio et sa "gentrification" (un terme que je ne connaissais pas) est un vrai régal [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 591898

Au fait, je rêve où j'aperçois un pont avec un parapet orné de jardinières... :shock:
C'est un mod que tu as créé ? c'est le père-Noël qui te l'a offert ? santa
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2309

Exalight a écrit:Juste un peu truc, certaines textures semblent trop flashy mais c'est pas grave cyclops

Oui, surtout lorsqu'il y a plusieurs routes piétonnes blanches. Ce qui est dommage c'est qu'elles ne soient pas plus fines mais ça tu n'y peut rien.
En dehors de ça, j'aime toujours autant ce que tu fais. C'est bien aménagé, aéré, et travaillé.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 1398179018-desillusion-sign
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 790

Très détaillé, toujours aussi magnifique !continue sur ta lancé !!!


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Signat12
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 47 Bar_150_3
Messages : 615

MAGNIFIQUE OMG quoi ! :O
C'est vrai que c'est sous CXL09 ? :O
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum