Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3736

J'ai hate de voir ce que tu nous concocté. Very Happy


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Je suis préssé ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1 Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien si le meilleur est a venir, vivement le meilleur!!!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est clair que si ce qu'on a vu jusqu'ici n'était pas le meilleur, ça ne présage que du bon.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Neanew12


Le Fort Tatoï - Sépulture Princière


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Fort_t10

Le Fort Tatoï est la plus grande construction de toute la capitale de la Principauté. C'est un immense fort, construit sur plusieurs étages et constitué d'un impressionnant système défensif. Il est situé à la limite entre Laurinapoli et Neapoli, au coeur du système défensif de la cité pluri-millénaire.

En effet, la citée est ceinturée depuis sa fondation, au VIe siècle avant J-C. Avec l'évolution de la ville, cette ceinture fortifiée s'est élargie, jusqu'à former celle que l'on connait aujourd'hui, élevée au cours du XIVe siècle. Malheureusement, seule 1/4 de ces murs nous sont parvenus intacts, la plupart ayant été supprimé pour permettre à la ville de s'étendre.

Pour en revenir au fort, celui-ci a été construit au XIVe siècle pour accueillir la garnison militaire chargée de défendre la ville contre tout envahisseur, ainsi que le gouverneur de la ville, qui résidait dans les parties hautes du fort.
Le fort servait donc à défendre la citée contre toute attaque ennemie, depuis la terre ou la mer. Il a remplit ce rôle pendant plusieurs siècles, jusqu'au XIXe, époque à laquelle il fut désarmé, tout comme le reste des fortifications.
Il échappa de justesse à la destruction, lorsque Constantin Ier, premier Prince Régnant du Bosphoros, indépendant depuis 1917, le choisit comme sépulture princière, et comme monument à la gloire de la Nation, symbolisée par la statue qui domine l'ensemble.

Il remplit aujourd'hui encore ce rôle. Il a été aménagée pour recueillir les dépouilles de tous les membres de la famille princière. De plus, c'est un monument à la gloire nationale, et est devenu un symbole de la puissance bosphoraine, visité par de très nombreux touristes venant du monde entier.

Situation Générale

Spoiler:

Basilique Constantinos

Spoiler:

Monument à la Gloire Bosphoraine

Spoiler:

Les Fortifications

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà, j'espère que cela vous a plu ! Qu'en dites-vous ?

Pour les prochaines majs, je vous réserve la présentation du Pas-de-Neapoli, du Quartier de la Confluence, des autres Fortifications, du Forum Royal, du Quartier de l'Aurinéa, ... Je ne vous en dis pas plus, mais il y a encore beaucoup de majs en perspective Cool

PS : Ceci est la maj anniversaire de Neapoli pour ses 1 an [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 231671
Avec certes un peu de retard :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Très beau fort & schéma bien réalisés (les traits sont à améliorer & surtout essaye de mettre une couleur de police qui fait un peu contraste avec les couleurs du paysages parceque ce n'est pas toujours correctement lisible je trouve ! Smile ). Les images sont bien réalisés.

Déjà 1 an pour Neapoli ...
avatar
Invité
Invité
C'est une très belle MAJ

Tes fortifications sont magnifique

Quoi que j'aurai aimé quelque retouche ^^

Mais bon ce n'est pas grave

You make a good job !
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 615

Magnifique fort. Tes villes sont vraiment superbes.


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Confad12
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 2309

steve932 a écrit:Quoi que j'aurai aimé quelque retouche ^^

Mais bon ce n'est pas grave

C'est justement la force de paquet: Il fait de très jolies villes, bien agencés et bien pensées, le tout avec une grande maitrise. Une grande maitrise aussi pour les couleurs: Pas besoin de retouches, l'harmonie est parfaite Smile

Tu l'aura compris, j'ai aimé cette MàJ ^^


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 Bar_150_3
Messages : 2873

Whaoooo !!! affraid [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 289949
Pour moi, cet ensemble fortifié est une œuvre d'art ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 44 591898
C'est un magnifique cadeau d'anniversaire pour cette si belle ville cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum