Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 8909

affraid affraid affraid affraid
c est les routes de quelle type??????


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3248

Trop bien , je kiff [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 591898

Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux ! Pourquoi tu ne prend pas XLL 11 ? Je rêve également de voir ce que tu ferais avec les nouvelle posibiliter de construction !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 10317

Lymoce a écrit: affraid affraid affraid affraid
c est les routes de quelle type??????
Textures de routes australiennes


Waouh, l'avenue :shock:

J'attends la suite avec impatience paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 43737


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3057

Oui, parce que Paquet est un irréductible qui ne se laissera pas abattre et qui n'achètera jamais CXL 2011, et donc il a encore le droit aux textures de routes persos comme les textures autraliennes.

Sinon très belle image Wink


O hi there

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 4944

keketfc a écrit: Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux !
Moi aussi, ça me ça à chaque fois qu'il poste de nouvelles images :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je ne sais pas, mais je ne vois rien à l'horizon... bon je suis myope mais quand même !
Très belle perspéctive !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Neanew11

Aujourd'hui à Neapoli, de nombreuses rénovations dans le Centre-ville !

Rénovation de l'Île de Nisi Gata

Suite à la création du quartier du Mnimeiodis, toute l'île de Nisi Gata a été refaite. L'avenue centrale a été retracée, des rues piétonnes ont été créées, un parc central a été dessiné, ...

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Gamesc38

L'Avenue Centrale

Spoiler:

La Grande Plage

Spoiler:

Le Canal

Spoiler:

Rénovation du Quartier Historique

Le Centre Historique de Neapoli, véritable coeur de la ville, a subi d'intenses modifications. En effet, c'était l'un des quartiers les plus délaissés de la ville, faisant fuir les touristes, les promoteurs, les grandes fortunes.
Mais la mairie a engagé d'important travaux visant à améliorer son image, son accessibilité et sa notoriété. Le Vieux-Port a ainsi lui aussi été réaménagé : toute la côte a en fait été bétonnée, sur toute la ville de Neapoli.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Gamesc54

Le Mur d'Enceinte

Spoiler:

La Banque Centrale

Spoiler:

La Haute Cour de Justice

Spoiler:

L'Académie Bosphoraine

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

La dernière image est une exclusivité [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 700664

Alors, qu'en dites-vous ? Very Happy


Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil 2011 - 16:22, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
J'adore la plage

Tu nous montres de belles images !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ affraid

C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci beaucoup Smile

yann944 a écrit:C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle

Ce sont les routes australiennes, uniquement accessibles sous CXL 2009 Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 41 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum