Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3248

Quartier du Conservatoire ... [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 289949

c'est majestueux , théâtral , un gros kif [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 591898


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3115

Superbe j'adore ton parc , quoi que je rajouterais plus d'arbres


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1088

Superbe ta ville. J'en ai pris plein, les yeux !
Enfin des clichés aériens, et on voit la qualité de réalisation de la ville !
Djey1000
Djey1000
Apprenti Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 33

Vraiment joli !! ^^
Mais dommage que ce soit si vide de vie.
Aucunes voitures, aucuns êtres vivants dans les rues ...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 764

Trop bien réalisé ! Quel plaisir cela doit être d'étudier à Neapoli Very Happy




[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Signature2s [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3661

Calimero a écrit:Il y en a enfin qui fait un campus !....

J'en ai trois Calimero.......


Vraiment bien Paquet. J'adore ta façon de faire les allées de parc. cheers
Cette photo est particulièrement trippante
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Games815
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 353

Oui, le parc (enfin, le square, pardon...) à un certain charme!

Les formes géometriques, si j'en suis pas fan dans les réseaux routiers, donnent parfaitement dans les parcs, celui-là en particulier!

En tout cas, il faut avoir la place...

C'est juste dommage les greyboxes qui se baladent sur les routes... Neutral


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Craftstokecitymarketing
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Euromu16

Neapoli est en finale contre Zakari!

Venez voter pour cette ville:
ICI
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 353

Eh t'es en train de nous teaser avec ta signature de malade!

Des images, des images, des images [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 43737 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 43737

Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Craftstokecitymarketing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2873

Je reviens sur l'Université d'État et le conservatoire d'État du Bosphoros qui sont absolument superbes ! Cette mise-à-jour confirme la montée en flèche du Bosphoros dans le top ten de mes villes préférées sur GC, celles qui m'inspirent et me motivent le plus !
Quand à la dernière image sur le projet encore mystérieux, elle préfigure déjà une magnifique suite !
Vraiment bravo Paquet pour ces superbes réalisations ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 22 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum