Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3736

Tomy18 Bourges a écrit:Je serais toujours aussi fan de tes marinas [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 591898
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas Sad
Bienvenue au club geek
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3248

yann944 a écrit:
Tomy18 Bourges a écrit:Je serais toujours aussi fan de tes marinas [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 591898
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas Sad
Bienvenue au club geek

Toujours aussi beau !! Tu maîtrise vraiment bien !!

C'est top les route sur l'eau !

Les vues sont a tomber [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 591898

Pour m'entraîner au retouche , j'ai pris 2 de tes images , j'espère que ça ne te gène pas ^^
Voici :

Spoiler:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1840

le retour fracassant de néapoli avec un "paquet" d'images j'adore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1165

Youuuuuuuuupiiiii !!!!
Enfin, tu refais tes villes sans la masse d'arbre qui je trouve (JE --> c'est Subjectif) gâchait la vue sur tes villes !
C'est superbe maintenant ! ))))))
Perso, j'adore et l'aménagement est super Wink

Presque Hors Sujet :
SVP : quel est le mod pour placer ses routes et les places sur l'eau ?
I would really appreciate that !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 1 Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal la retouche kéké, je trouve que ca mais encore plus en valeur la ville de paquet qui est déja magnifique
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 4944

paquet a écrit:
En fait, pour mettre des textures, j'utilise l'outil zoning, parce que il ne se rend pas compte qu'il ya de l'eau en dessous, et il la recouvre. Mais il faut débuter la zone en partant de la terre ferme : et là, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour agencer le zone, mais avec la si petite taille du carré, c'est vraiment très compliqué.

Mais bon, ça ne se voit pas trop non ? Razz

Si, ça se voit mais c'est pas génant. Ca reste tout à fait naturel geek Mais connaissant ton soucis du détails, je me disais bien qu'il y avait baleine sous gravier ^^
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2873

Ces aménagements sont tout simplement somptueux ! :shock:
Vraiment, Neapoli continue de nous inspirer par sa créativité et la parfaite maîtrise des espaces... et sa beauté ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 591898
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Sans_t10

Aujourd'hui à Viomichani cheers

Le Port Autonome de Viomichani

Le nouveau Port Autonome de Viomichani vient d'ouvrir ses portes ! En effet, il a été décidé, en raison de la trop petite taille du Port de Londino et de l’exponentielle croissance économique que connait la Principauté, qu'un nouveau grand port serait construit près de Neapoli. Ainsi, la capitale bénéficierait de nombreuses retombées économiques grâce à ce port, tout en offrant de nombreux nouveaux postes, faisant reculer un peu le chômage dans la ville.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Gamesc11

Le site choisi est en face du nouveau quartier du Mnimeiodis. Les berges ont été aménagées, permettant de recevoir de nombreux bateaux. Des digues ont été construites afin de protéger ce nouveau port.
C'est en fait tout le quartier qui a été rénové.

Aspect Général

Spoiler:

Les Bassins

Spoiler:

La Digue

Spoiler:

Les Installations Portuaires

Spoiler:

Le Terminal de Croisières

Spoiler:

Quelques screenshots

Spoiler:

Désolé ce n'est pas grand chose Embarassed

Qu'en dites-vous ?


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Sans_t25
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 37 Bar_150_3
Messages : 615

C'est beau :O
avatar
Invité
Invité
J'en dit que c'est magnifique
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum