Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 11441

Le retour en beauté de Neapoli ! cheers

tes bords de mer sont très bien aménagés ! J'adore [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 1 Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres belle ville en général, tres beaux jardins, et pour le nom de la tour... geek
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ Very Happy


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
paquet a écrit:PS : 12 000 vues cheers
c'est pas surprenant, compte tenu de la beauté de cette ville! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 717641
comment t'as fait ces marinas de rêve? c'est un des aspects (terraforming marin) de citiesXL que je ne maitrise pas encore. [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 194229


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Appuyezlewillem
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4442

De toute beauté cheers
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des images de paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 538248 je suis pas déçu !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1257

Magnifique images! Le retour en Force de Néapoli Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4944

excellent, vraiment très bien aménagé. C'est clair que ces mods de routes et place ouvrent d'énormes possibilité. L'ensemble est magnifique et très réaliste. Encore du grand Paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 289949
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de texture au milieu du carré qui termine ta digue ?

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour vos commentaires cheers

Calimero a écrit:excellent, vraiment très bien aménagé. C'est clair que ces mods de routes et place ouvrent d'énormes possibilité. L'ensemble est magnifique et très réaliste. Encore du grand Paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 289949
J'aimerais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis de texture au milieu du carré qui termine ta digue ?

En fait, pour mettre des textures, j'utilise l'outil zoning, parce que il ne se rend pas compte qu'il ya de l'eau en dessous, et il la recouvre. Mais il faut débuter la zone en partant de la terre ferme : et là, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour agencer le zone, mais avec la si petite taille du carré, c'est vraiment très compliqué.

Mais bon, ça ne se voit pas trop non ? Razz


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Sans_t25
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1344

Je serais toujours aussi fan de tes marinas [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 591898
J'adore aussi le parc
Mais chez moi, les routes sur l'eau ne marchent pas Sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment magnifique surtout avec les routes sur l'eau !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum