Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4442

Je ne viendrais jamais à Neapolis par l'avion..... je veux pas finir en bout de piste :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2873

Bon ok, les avions sont bien gros pour les pistes... mais c'est comme pour les mémés à mobylette et pour beaucoup d'autres choses encore dans ce jeu : on fait avec et on compense par l'imagination Smile
Moi je trouve cet aéroport très bien réalisé, avec toujours ce souci des détails et surtout de la beauté du rendu qui font le style Paquet. Pour moi, c'est une grande réussite et j'ai hâte de voir la suite Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3248

j'aime vraiment , pour les piste trop petite , on s'en balance !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3115

Belle aeroport , quoi que ... dangereux et petit :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Sans_t20

Aujourd'hui dans le Bosphoros Smile

Présentation de Laurinapoli

Laurinapoli est une nouvelle ville située à l'ouest de Neapoli. Elle est située à cheval sur la rivière Prussa.
Le cœur de la ville est construit sur l'île Loisel, magnifique lieu naturel.
Laurinapoli est sans doute la ville la plus hétéroclite de tout le Bosphoros : on y trouve un coeur historique, un aéroport international, un port, ...
Mais tout de suite plus de détails !

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Games571

Laurinapoli Centre

Spoiler:

Aéroport International

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 289949

PS: la prochaine fois : l'hippodrome, le golf, le country club et le port Very Happy


Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil 2011 - 15:22, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Sans_t25
triguneur
triguneur
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 182

:shock: affraid [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 289949

Spoiler:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bientotenmars667x200
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3115

Enfin un truc que je peut critiquer a paquet Twisted Evil


Nan , c'est pas une critique mais un conseil

Tu deverais remplacer tes chemins de terre avec des arbres et puis placer a la place une texture de terre . Commme pour faire un bors de riviere , se serais encore plus magnifique


Sinon , pas besoins de longue piste pour ton aeroport , si tu regarde bien tes images , tes avions volent deja , avant meme de decoller :aie:

Je pourrais meme dire qu'il levite [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 839159

Sinon , c'est superbe


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Mini_3506681434985564PPLN8t
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1124

affraid affraid c'est vraiment trop beau Smile


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... tu n'aurais pas dû poster les vues de près de l'aéroport : les avions "volent" ! :aie:
(le terme "léviter" serait plus correct :aie:)

WS a écrit:Sinon , pas besoins de longue piste pour ton aeroport , si tu regarde bien tes images , tes avions volent deja , avant meme de decoller :aie:
lol! Bien dit ! Laughing

J'adore les quais de ta gare :shock: Encore les superbes idées de paquet Razz

En tout cas, il y a toujours ce style paquet sur ces images ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 289949 C'est super ! :greattt:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Comm_m10
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/

En tout cas, il y a toujours ce style paquet sur ces images ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 24 289949 C'est super ! :greattt:[/quote]
c'est vrai à 100%


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum