Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est jolie Smile


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

La ville vient d'atteindre 100.000 habitants, et pour fêter ça, quelques jolies photos Very Happy
(certaines sont en HD, d'autres faites avec le petit bouton capture d'écran du menu options de la vue, vous verrez tout de suite la différence ^^)



Vues de chaque extrémité du CBD : (Basse Qualité)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Tourcbd

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Tunnelcbd


Vues depuis le quartier du stade de Baseball : (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Quartierbaseball

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Quartierbaseball2


Photo prise juste devant l'entrée du stade : (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Quartierbaseball3


La rocade pour aller à l'aéroport régional : (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Aroport1


Vues de l'aéroport : (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Aroport2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Aroport3


On part très loin, on évite le centre-ville en continuant sur l'autoroute et en nous dirigeant vers la banlieue... (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Autoroute2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Autoroute1


Y'a du monde en campagne ! Razz (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Campagne

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Campagne2


Avant de finir, trouverez-vous le Père Noël ?? Very Happy (HD)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Prenoel


Oh Oh Ohhhhh ! (et oui il retire de l'argent pour les cadeaux ^^)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Prenoel2



Et pour finir, un petit "bug" que j'avais jamais vu avant. Saviez-vous qu'il y'avait un manège dans le centre commercial ?? Le voici Very Happy (à noter que les enfants passent à travers les murs ^^) (Basse Qualité)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bugmange1

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bugmange2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bugmange3



Promis la prochaine fois j'essais de faire un plan, promis ^^ (c'est quoi déjà les touches pour faire une photo satellite ?? Laughing )


.


Dernière édition par Aurelient1 le Sam 11 Sep 2010 - 19:33, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 StatutForum2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 289949 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 289949

Marrant le bug ^^



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 1 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Je te le dit, j'adore ton CBD !! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 591898 Il est magnifiquement beau, il est superbe ! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 289949

Sinon... bizarre le bug, oui :aie: Pour les vues satellite, c'est Ctrl+F11 ou Alt+F11, à confirmer Razz


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Clicim12[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

Ok, merci pour tout ! cheers


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

Tes prises de vue sont à tomber. J'ai pris une grande claque! affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 7 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 8 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Medaille_bronze_ico [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien quand tu marque basse qualité :aie:
Ca donne envie de changer de bécane :^^:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très joli..... :shock:

Je remarque ta photo en mode "portrait"....ça me donne l'impression d'être une des photos produites par "L'image du megascreen est trop grande. Il faudra assembler les images à la main".....

Est-ce que je me trompes???
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Bar_150_3
Messages : 764

Clamato a écrit:
Je remarque ta photo en mode "portrait"....ça me donne l'impression d'être une des photos produites par "L'image du megascreen est trop grande. Il faudra assembler les images à la main".....

Est-ce que je me trompes???


Tout à fait ! Razz Razz
Ca n'a pas marché et il me restait que cette image, les autres étaient noires ^^


C'est d'ailleurs pour cela que certaines sont prises en BQ, car bizaremmment, après quelques clichés en HD, il me faut redémarrer le jeu pour pouvoir en refaire, sinon il me fait le coup du "L'image du megascreen.....assembler à la main" [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 466329


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 5 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum