Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

La qualité de tes images est vraiment époustouflante.
Lorsque je tente une HD, ça fait immédiatement planté mon jeu.....

Très belle ville. Combien as-tu d'habitants?
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

oui c'est un truc de ouf !! mais c'est long a charger Crying or Very sad


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signat10[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Gros_b11[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Clamato a écrit:

Très belle ville. Combien as-tu d'habitants?


Je crois que c'est écrit sur les imprim écran non ? ^^'
127k et quelques apparement lol!


(vous constaterez aussi que la ville s'appelle réellement Forburg, mais c'est plus moche que Forbird, alors chut, c'est un secret ^^)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signaturebuffalo2
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

ta ville a besion de resource , et d'argent !!!! c'est la fallitte !!! - 1 600 000 :aie:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signat10[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Gros_b11[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Heureusement, il existe la Sandbox xD


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signaturebuffalo2
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Sûrement les dernières news de Forbird ! En effet, si Forbird n'est pas compatible sur Cities XL 2011, j'abandonnerais pour commencer une nouvelle ville sur Cities XL 2011.




Fermeture temporaire d'un des deux tunnels pour travaux. Résultats :


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bouchons

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bouchons2



De l'autre côté du grand pont, deux grands parcs ont été construits. Une butte encerclée par la route(tout à droite sur la photo, je vous le montrerais prochainement), et un autre en face du musée Gilsër (musée d'art moderne, surtout destiné à la sculpture).


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Parcmuse



Dans cette zone se construit aussi la vieille ville (très logique n'est-ce pas ^^)




[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 839159


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signaturebuffalo2
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 5 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Joli parc Very Happy

Ah les bouchons Razz
Tiens, ça me rappelle Le Havre en ce moment à cause des travaux du tramway :aie:


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 7 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 8 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hihi !! la même à tours Paquet !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien Forbird, j'espère que tu réussiras à la rendre compatible (pour avoir tester le 2011 et certains mods, ça risque d'être difficile de TOUT faire fonctionner pour loader la ville. Mais c'est faisable.)
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Clamato a écrit:J'aime bien Forbird, j'espère que tu réussiras à la rendre compatible (pour avoir tester le 2011 et certains mods, ça risque d'être difficile de TOUT faire fonctionner pour loader la ville. Mais c'est faisable.)


Merci c'est gentil Very Happy


Au pire, j'essaierai de la partager grâce à l'Unpack pour que vous y alliez faire un tour Wink


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 9 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum