Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Medaille_argent_ico [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Oggc_v10


Pour le batiment , se serai le bureau de L'energie electrique . Jai pas de photo car je peut pas acceder a cities pour le moment

Le nom du batiment est inconnu :aie:

Mais il est dans les bureau deblocable quand on a bcp d'electricit. (le plus petit de la gang :aie:)


Dernière édition par warstorm le Sam 17 Juil 2010 - 18:17, édité 1 fois


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

refusée, ton image n'est pas en png, je ne connais pas le nom du bâtiment et j'ai la flemme de chercher. :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Medaille_argent_ico [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Editer pour l'image , mais pour le nom du batiment , j'ai pas cities pour le savoir


Et sans le remplacer si possible


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 6 6 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Salut Exalight...je me demandais si tu pouvais modifier le concessionnaire Ford de cette façon (en plus de toutes les plus petites bannières qui sont sur le garage)

[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Mnorm056a

Si c'est possible, je t'enverrais le logo en PNG à apposer sur celui de Ford.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Warstorm : ta demande est en attente.

Clamato : acceptée, c'est plutot simple ca Wink Envoie l'image à Ieyasu. c'est lui qui s'occupe de ce type de bâtiment ^^ (On réalisera cela une fois notre mod sorti. Il est d'ailleurs très avancé Smile )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Exalight a écrit:Clamato : acceptée, c'est plutot simple ca Wink Envoie l'image à Ieyasu. c'est lui qui s'occupe de ce type de bâtiment ^^ (On réalisera cela une fois notre mod sorti. Il est d'ailleurs très avancé Smile )

Plutôt simple lol! le logo qui tourne ne fait pas parti du batiment en lui même, c'est un "objet" mobile indépendant affraid enfin je vais essayer, mais je garanti rien lol!

Commande de Clamato en attente Wink


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Crois moi, d'apres un tuto vidéo, c'est simple.

M'enfin bref, revenons au sujet^^



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Désolé double post : Rajout d'un nouveau critere de commande et du cahier des commandes Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Exalight a écrit:
Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !









[*]Si vous voulez que votre prochain mod ne soit donnée qu'a vous, Invité, ou alors mise en téléchargement publiquement.





ExaCorp™ and Hanami Communication - Copyright™

lol! lol! mdr, j'ai pas tout suivi mais bref.
C'est une bonne idée cheers cheers


[img][Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bannierec
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Medaille_argent_ico [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Ahh tout le monde :aie:


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum