Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Superbe Ieyasu ! Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 289949

Vivement le mod qu'il soit sorti ! Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 43737


Camion !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe, Ieyasu !

Oserai-je abuser en te demandant un petit tuto expliquant les modifications que tu fais dans quels fichiers ? Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 551330

Merci d'avance Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 538248
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci ! :^^:

Certains l'avaient réclamée ! J'ai dit non lol! mais j'ai changé d'avis ! Voici la voie expresse bordée de peupliers :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Cxl_sc25

Elle sera disponible dans les deux mods proposés :greattt:

Donc le mod est bientôt terminé, je cherche quelques béta testeurs. Il faudra tester mon mod mais surtout il faudra critiquer Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Sado !!!!! :aie:
Je voudrai que vous me donniez les défauts pour que la version mise en ligne soit vraiment à la hauteur :^^:

@Jeff10 : Je veux bien te donner les grandes lignes Wink le reste ça vient tout seul ^^


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 5 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Je veux bien être testeur Wink
Serai-t-il possible de supprimer les bancs de la voie express (ou tout du moins de les raréfier) ? Nan parce que ça fait un peu con d'aller pique-niquer sur l'autoroute :aie:


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

ieyasu a écrit:Merci ! :^^:

Certains l'avaient réclamée ! J'ai dit non lol! mais j'ai changé d'avis ! Voici la voie expresse bordée de peupliers :
...
Donc le mod est bientôt terminé, je cherche quelques béta testeurs. Il faudra tester mon mod mais surtout il faudra critiquer Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Sado !!!!! :aie:
Je voudrai que vous me donniez les défauts pour que la version mise en ligne soit vraiment à la hauteur :^^:

@Jeff10 : Je veux bien te donner les grandes lignes Wink le reste ça vient tout seul ^^

Je veux bien tester, Ieyasu ! Comme ça je verrai les dessous de ton mod Wink !
Je suis aussi intéressé par les grandes lignes de la conception Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 131650

Sinon, ce que tu as planté là : ce ne sont pas des peupliers, à priori des ormes.
Les peupliers s'appellent lombardypoplar dans le jeu ( dans la réalité aussi d'ailleurs ) study
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est pas la première fois que j'entends parler de ces bancs.
Mon mod ne touche pas aux routes déjà présentes dans le jeu, je peux seulement les supprimer des deux voies express que j'ajoute Wink

La version béta est prête.
Pensez à faire une sauvegarde avant de l'utiliser Wink

Jeff10 a écrit:Sinon, ce que tu as planté là : ce ne sont pas des peupliers, à priori des ormes.
Les peupliers s'appellent lombardypoplar dans le jeu ( dans la réalité aussi d'ailleurs ) study

C'est si grave que ça ? affraid affraid affraid parce que j'ai écrit peupliers sur tous mes icones pale


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
William
William
Membre Chevronné
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Cool est plus les vois expresse c'était mon idée car dans les ville il y a des vois expresse qui passe (enfin dans quelque une ) et c'est plus joli avec des arbres...

Je peux l'avoir la bêta S'il Te Plait ? cheers


De retour ! ... enfin peut être Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 5 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Excellent comme toujours Ieyasu !
Ça marche parfaitement :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Games506

Les arrêts de bus et tout marchent parfaitement ! Bon boulot !


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Sans_t25
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Tu pourrait mettre là toute petite route de rue a deux voies avec des arbres non ? Wink


Camion !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Todd67 a écrit:Tu pourrait mettre là toute petite route de rue a deux voies avec des arbres non ? Wink

Oui je vais voir ce que je peux faire pour les rues... Wink

J'envisage même un nouveau mode avec les routes. Si je réussi je dirais de quoi il s'agit :^^:


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum