Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cobra
Membre
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

Ca va être top ! Vivement le mod disponible !
pims
pims
Membre
1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 52

ce mod va être génial. Ca fait comme les routes de ma campagne bordées d'arbres (par contre il risque d'y avoir une hausse des accidents mortels dans les villes ...)
A quand sa sortie ???
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 StatutForum2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Félicitations Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 81575 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Merci tout le monde :biggrin:

pims a écrit:A quand sa sortie ???

Bientot je pense ! Je vais essayer de pas le bâcler... donc là je m'applique bien.

Il y a un truc qui me dérange, c'est que je ne sais pas mettre d'icônes dans la fenêtre de modification des routes :arrff: C'est embêtant quand on ajoute 4 routes supplémentaires :arrff:


voici l'avenue avec des bancs :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Cxl_sc22

Est-ce-que ça vous convient ?


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 StatutForum2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

ieyasu a écrit:Merci tout le monde :biggrin:

pims a écrit:A quand sa sortie ???

Bientot je pense ! Je vais essayer de pas le bâcler... donc là je m'applique bien.

Il y a un truc qui me dérange, c'est que je ne sais pas mettre d'icônes dans la fenêtre de modification des routes :arrff: C'est embêtant quand on ajoute 4 routes supplémentaires :arrff:


voici l'avenue avec des bancs :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Cxl_sc22

Est-ce-que ça vous convient ?
Parfait !

Pour l'icone, il faut un .dds au nom du .class de la route Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Exalight a écrit:
Pour l'icone, il faut un .dds au nom du .class de la route Wink

Oui c'est déjà fait Sad peut être que je devrais laisser le lien en tga ?


edit : merci exa, il fallait laisser en tga cheers


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Cobra
Membre
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

Moi ça me convient parfaitement !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Je pense faire deux mods :
  • 1 mod avec les peupliers
  • 1 mod avec les palmiers

Car j'ai remarqué que vous utilisiez pas beaucoup les palmiers et les avenues luxuriantes déjà disponibles...
Donc chacun de ces mod contiendront :
  • Une route bordée d'une seule ligne d'arbre
  • Une route bordée de 2 rangées d'arbres
  • Deux routes (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres
  • Une petite avenue bordée de deux rangées d'arbres
  • Deux petites avenues (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres
  • Deux grandes avenues (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres

Cela pour les deux mods "peupliers" et "palmiers"

Après pour ceux qui veullent, il y aura des mods personnalisés au cas par cas... :^^:


Quelques images des grandes avenues à sens unique :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Cxl_sc23

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Cxl_sc24


Dernière édition par ieyasu le Ven 25 Juin 2010 - 16:09, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié les petites avenues à sens unique ^^)


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 1 1 3 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Super ieyasu Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 289949

On croirait les avenues de Los Bobolos ... :aie: :aie:


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Clicim12Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 5 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Youpi !


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum