Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Ieyasu, y'a pas possibilité de faire le contraire du barrage, avec rien pour soutenir dessous ? Ca permettrait de se la faire à la New York, route + pont au dessus (enfin chemin de fer aérien).
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Vous emballez pas, j'arrive toujours pas à mettre le pont que j'ai dupliqué en vert :cryyyy: . J'y travaille depuis ce matin et je comprend pas d'où vient le problème Sad

Flopy a écrit:Ca serait cool on pourrait avoir un pont avec notre tête partout dessus. :aie:


Oui ce serait très très moche.... Laughing
Par contre, je peux changer la face de la lune et mettre n'importe quoi à la place :yipieeee: :yipieeee: L'objectif ultime de tous les mégalos est possible !!!! Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 229646

sabrovitch a écrit:Ieyasu, y'a pas possibilité de faire le contraire du barrage, avec rien pour soutenir dessous ? Ca permettrait de se la faire à la New York, route + pont au dessus (enfin chemin de fer aérien).

Non je pense pas... Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 610107


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 5 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Changer la lune ?!
Excellent ! ça ferait Star Wars :aie: Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 551330


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Sans_t25
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

ieyasu,

Comment tu procèdes? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement?


Créateur de Cities XL PakUnpak.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Arcadoli a écrit:ieyasu,

Comment tu procèdes? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement?

En fin d'après midi, j'ai tout repris à zero en dupliquant tous les *sgbin, les *.class et les *layout en relation directe avec la couleur des ponts autoroutiers. J'ai renommé tous ces fichiers en *_green.sgbin , *_green.class et *_green.layout.
J'ai ouvert et édité tous ces fichiers de façon à les relier entre eux. Pour créer une copie du golden gate bridge en vert.
Je pensais cette technique était infaillible mais à mon grand désespoirs.... dans une ville tous les ponts autoroutiers sont rouges dans une autre ville tous les ponts autoroutiers sont verts :cryyyy: :cryyyy:

Je ne comprend pas pourquoi, j'ai travaillé proprement Sad


Sinon j'ai rencontré un bug du SGBIN Unpak : Quand j'extrais des textures de pont (seulement pour les ponts) il ne crée pas de fichier FileName.dat et je dois le créer manuellement pour recompressé le fichier sgbin....


Je baisse pas les bras, je vais réessayer :biggrin:


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
William
William
Membre Chevronné
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 532

Bonne chance Ieyasu


De retour ! ... enfin peut être Smile
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 857

ieyasu a écrit:
Arcadoli a écrit:ieyasu,

Comment tu procèdes? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement?

En fin d'après midi, j'ai tout repris à zero en dupliquant tous les *sgbin, les *.class et les *layout en relation directe avec la couleur des ponts autoroutiers. J'ai renommé tous ces fichiers en *_green.sgbin , *_green.class et *_green.layout.
J'ai ouvert et édité tous ces fichiers de façon à les relier entre eux. Pour créer une copie du golden gate bridge en vert.
Je pensais cette technique était infaillible mais à mon grand désespoirs.... dans une ville tous les ponts autoroutiers sont rouges dans une autre ville tous les ponts autoroutiers sont verts :cryyyy: :cryyyy:

Je ne comprend pas pourquoi, j'ai travaillé proprement Sad


Sinon j'ai rencontré un bug du SGBIN Unpak : Quand j'extrais des textures de pont (seulement pour les ponts) il ne crée pas de fichier FileName.dat et je dois le créer manuellement pour recompressé le fichier sgbin....


Je baisse pas les bras, je vais réessayer :biggrin:

Crying or Very sad

Moi je préfère en rouge c'est plus réaliste Smile


Camion !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Juste pour dire que j'arrive à dupliquer les ponts mais que mes clones sont tous de la même couleur...
J'ai essayer avec le pont d'autoroute, le pont de la voie express, le pont suspendu des grandes avenues... pas moyen qu'ils aient une couleur différente les uns des autres.
Je constate aussi que si le pont est déjà construit sur la carte, tous les ponts seront de la couleur d'origine. Tandis que si je construis le pont sur une carte vierge, ils seront tous de la nouvelle couleur :frown:

J'ai fait de mon mieux mais ce projet restera un projet :cryyyy:

Pour ceux qui veulent vraiment changer la couleur des ponts suspendus, je peux faire des petits mods qui remplacent la couleur des ponts (sans faire de duplication). Il y a pas de soucis à ce niveau là :^^:


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 323

ieyasu a écrit:Pour ceux qui veulent vraiment changer la couleur des ponts suspendus, je peux faire des petits mods qui remplacent la couleur des ponts (sans faire de duplication). Il y a pas de soucis à ce niveau là :^^:

Je pense que c'est une bonne idée. Après tout, avoir des ponts de toutes les couleurs dans une même ville c'est pas fondamental, on n'est pas chez Benetton.

Au passage, le pont vert, c'est hideux... Embarassed Ca n'est que mon avis.

Mais je serais intéressé de voir ce que ça donne avec d'autres couleurs (blanc, noir, gris...?).

Quoi qu'il en soit, beau boulot Ieyasu!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

ok je vais essayer en blanc, noir, gris, bleu, rose, jaune et une surprise juste pour rigoler Razz
Je commencerai demain car il y a beaucoup de textures à modifier Wink


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum