Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 4442

Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs


Introduction :

Le golden Gate Bridge est un grand pont suspendu qui traverse le détroit de Golden Gate à San Francisco. Sa couleur Orange Internationale l'a rendu célèbre dans le monde entier. Pourtant c'est une couleur affreuse pour un paysage naturel ! Le pont gâche le paysage, il génère une pollution visuelle insupportable !
Aujourd'hui en RFGC, la couleur orange international est obligatoire pour les ponts autoroutiers. Mais bientôt, les choses vont changer. La société Hanami Construction a mis au point une nouvelle peinture anti-rouille révolutionnaire. Dans quelques temps, les ponts autoroutiers pourront changer de couleur pour mieux s'intégrer dans le paysage.

Voici la première image des ponts en vert :

Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1276940913_golden_vert

Votre avis ?

Encore un mod utile :aie: ?
Ce mod n'est pas terminé, et j'aimerai votre avis pour la/les couleur(s) que vous désirez voir sur ce pont.
Il y a 18 textures a traité, je voudrai tout faire d'un coup donc si vous voulez une autre couleur que le vert Wink
Il y a un truc bizarre : j'ai modifié 3 textures sur les 18 recensées mais il n'y a pas eu de problème pour colorer le pont tout en vert Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 251217 mystère....


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 7 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 8 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 6 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Trophee_bronze_ico Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
très utile !!! le pond s'intègrerosn mieux au paysage je pense !!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 4442

Merci Smile

J'ai réussi à mettre plusieurs couleurs sur le pont. Voila ce que ça donne :

Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1276945944_pont_vert_rouge

On peut très bien mettre la structure métallique en vert (ou autre) et les cables en noir ou gris. Ce serait plus réaliste Cool


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 5 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 3588

Sympa comme mode !
Je vois bien un petit jaune fluo pour nos villes :aie:


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1 1 3 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 10317

Superbe ieyasu ! :greattt: On pourra avoir des ponts invisibles bientôt ? :aie:


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Clicim12Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 3057

On pourra avoir des ponts invisibles bientôt ?


lol!

J'imagine bien :
Spoiler:

Sinon, bonne idée pour le mod ! ( :aie: )


O hi there

Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs StatutForum2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 11441

Génial ! tu passe expert dans le remplacement des textures et la duplication cheers

Un pont aux tons neutres/gris serait mieux :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 2 Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 4442

Merci tout le monde !
Je vais voir si j'arrive à dupliquer le pont pour en mettre de différentes couleurs Razz

Pour le pont invisible.... c'est peut etre possible lol! et c'est pas bête comme idée, car on pourrait essayer de modifier un peu plus les textures. Les ponts gris métalliques tout moches pourraient être améliorés... je ne promet rien mais je vais essayer Wink


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Tu pourrais essayer en rose stp Very Happy


Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
avatar
Invité
Invité
Pas mal Cool Tu as l'air de maitrisé vraiment bien le duplicata Razz

Et, tu pourrais essayer de me faire un golden gate entièrement blanc ? Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum