Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Re: Mod Arbres : Version BETA, Jeu 15 Juil 2010 - 22:11
Superbe ! Mod Arbres : Version BETA - Page 4 289949 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 668689

On se croirait dans un magasin de d'arbres ... :aie:


Camion !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 5 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Mod Arbres : Version BETA, Jeu 15 Juil 2010 - 23:50
Super ! Fiuggi va être contente Razz


Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 StatutForum2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 10:28
Génial ! bravo !!! Mod Arbres : Version BETA - Page 4 717641 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 7 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 8 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 6 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Trophee_bronze_ico Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 10:56
magnifique j'en meur d'impatience !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 1 1 3 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 10:56
Superbe Jeff !! Mod Arbres : Version BETA - Page 4 289949 J'ai hâte de me le procurer Very Happy Mod Arbres : Version BETA - Page 4 43737


Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Clicim12Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 17:03
Encore quelques arbres supplémentaires : des cactus, palmiers, cocotiers et coquetiers Laughing


Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Arbres4


Plus sérieusement, question aux moddeurs et moddeuses confirmés ou pas :

Avez-vous constaté une limite au nombre d'éléments maximum dans une catégorie de construction ?
Apparemment, je bloque à 50 arbres et autres parcs dans le menu Services municipaux / Cadre de vie :....:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 1 1 3 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 17:09
Mais c'est super Jeff !! cheers

J'aime bien le coquetier :aie: :aie:

Jeff10 a écrit:Avez-vous constaté une limite au nombre d'éléments maximum dans une catégorie de construction ?
Apparemment, je bloque à 50 arbres et autres parcs dans le menu Services municipaux / Cadre de vie
Aah ? Si c'est vrai, c'est vraiment dommage... Neutral


Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Clicim12Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 StatutForum2 Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 17:42
Jeff10 a écrit:[b]



Avez-vous constaté une limite au nombre d'éléments maximum dans une catégorie de construction ?
Apparemment, je bloque à 50 arbres et autres parcs dans le menu Services municipaux / Cadre de vie :....:


Oui, en débloquant les blueprints dans monuments, j'ai aussi contasté une limitation de 50 vignettes par menus. Pour ca que j'en ai déplacé certains vers d'autres menus Mod Arbres : Version BETA - Page 4 606237 par exemple, en débloquant le bouton chinatown.

J'ai par la suite essayé de trouver la fonction qui limite le nombre de vignettes. sans résultats jusqu'a présent :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Mod Arbres : Version BETA, Ven 16 Juil 2010 - 18:36
Jeff10 a écrit:

christophedu38 a écrit:... Serai t il possible d'avoir un outil ( genre curseur ou autre) afin de voir exactement ou on pose les arbres, Embarassed cela pourrai aider geek ...
J'y ai pensé, Christophe ! Il y a un petit poteau jaune et noir ( entouré en jaune sur la photo ) qui indique la position de l'arbre. Il faut savoir que toute la carte est magnétisée et donc le poteau se déplace sur une sorte de grille invisible. Cela te permet donc de visualiser l'emplacement.

J'ai aussi diminué la taille de la base de l'arbre, si bien qu'il n'y a plus de zone vide lorsque l'on place une texture.
Cette dimension de la base évite aussi de trop coller les arbres à une route ( normalement ).

Oui justement à ce propos c'est très utile qu'il n'y est pas de trou quand on pose une place, seulement c'est daumage qu'on ne puisse pas placé des arbres au bord des routes, y'a que les arbres assez long (je sais pas comment ils s'appellent mais ce sont les seuls qui peuvent être placé au bord des routes).

Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Mod Arbres : Version BETA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Mod Arbres : Version BETA, Dim 18 Juil 2010 - 14:40
Jeff10 a écrit:Encore quelques arbres supplémentaires : des cactus, palmiers, cocotiers et coquetiers Laughing

Woah! Je veux ça pour Petrograd! affraid

(Bon pas forcément le coquetier tongue )


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum