Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
ieyasu a écrit:Si vous voulez des images, il n'y a pas de soucis :^^:

Plutôt 2 fois qu'une Cool


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 090510025751559263632901
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 1272706858_Tokyo_megapole_logo

Bulletin n°4

Voilà quelques images de la ville. Désolé pour le retard, ça fait longtemps que j'ai pas joué.

Vue globale de la région :

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Tokyo_10

La plage de Kawazaky :

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Kawasa10

Le quartier d'affaires de Kawazaky :

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Kawaza11

Une image de Koto :

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Koto10

Desolé, la ville est en travaux car il y a des problèmes.... comme dans toutes mes villes de SC4, la population joue au yoyo. Un coup elle explose et un coup elle diminue fortement, et cela se répercute sur les temps de trajet, l'education, et toute l'économie....

Comme j'ai arrêté de jouer à SC4, il risque pas d'y avoir de mise à jour avant longtemps.
Merci à tous pour vos commentaires

Embarassed


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Eh bah c'est joli, ça ! J'aurai voulu plus de vues, par contre :aie:


O hi there

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Après, c'est vrai que si c'est joli, il manque un peu d'images... [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 194229

Ensuite, au niveau du jeu, je trouve qu'il y a des erreur de terraforming par endroit, reconnaissables entre autre par les imperfections sur les avenues. J'ai bien compris que la ville était en travaux, mais il reste des zones vides (entre les grands bâtiments/metro/avenue) qui j'espère seront comblées.

Au niveau urbanisation, avis très personnel encore, je trouve franchement que le rails en pleine ville (surtout une grande ville) c'est pas top, à moins de faire les choses comme il faut avec un vrai réseau, des gares de tris immense, mais surtout éviter le rail au centre, si ce n'est pour la gare centrale... Après, à bon entendeur.

M'est d'avis que le jeu fait encore trop SC4 de base... Désolé si c'est un peu trop cru, mais à part deux trois plugins par ci par là, le jeu est plat, comme celui de base. Il y a toujours trop de contraste entre le Highrise et le midhigh density, je trouve.

Bon, il y a quand même des points positifs, faut pas te biller^^

J'aime bien l'aéroport sur l'île, très remarquable pour Tokyo. Sinon, essaie de créer des vraies zones portuaires, d'importance majeure sans les faire baver sur le CBD. Les quais c'est bien pour meubler les côtes, mais ça demande beaucoup de terraforming... La verdure, il n'y a que ça de vrai, sauf pour le CBD ou il faut que des buildings...

Allez, j'arrête de faire le méchant. Continue, c'est sur une très bonne voie! :coolc:


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Craftstokecitymarketing
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 558

Je pensais pas qu'il y avait une telle diversité de bâtiments dans SimCity4.. Superbes ces images! Ça me donne envie d'acheter ce jeu!
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
BreiZH182 a écrit:Je pensais pas qu'il y avait une telle diversité de bâtiments dans SimCity4.. Superbes ces images! Ça me donne envie d'acheter ce jeu!

En fait la force de SimCity 4 (Cities XL prend toi sa dans les dents Laughing ) c'est que beaucoup de joueurs modifies ou crées dans le jeu.
Tous ces bâtiments et autres améliorations on étés fait pas ces joueurs, EA à juste eu l'intelligence de compiler de temps en temps tous sa study

Si tu achète le jeu, n'hésite pas à demander des liens [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 822932


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 090510025751559263632901
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 558

J'avoue que CXL aurait pu faire quelque chose de ce côté là... Pas de problème pour les liens, je demanderais, merci [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 47842
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Oui, mais rappelez-vous les débuts de SC4... On découvrait le système du jeu, commençait le modding très très gentiment. Donc, j'ai bon espoir pour CXL11, surtout que je pense que le patch va apporter quelques corrections bien nécessaires...

Après, à bon entendeur Very Happy


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Craftstokecitymarketing
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

Personnellement je te conseille de faire un max de téléchargement, car là je trouve pas que ta ville soit très "japonaise".
Mais là bas il me semble que ça se fait les rails en pleine ville, mais il a des ponts ou des tunnels pour les traverser.


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha , Ieyasu , je ne savais pas que tu jouer encore sur ce jeux !! La plage [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Signat10[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 Gros_b11[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum