Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 202

Même remarque que Calimero. Essaye d'aplatir le sol avant de construire dessus. Wink

Bonne chance pour ton défi !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Calimero a écrit:
Il manque peut être des "sea wall" a ta zone industrielle je trouve.

Je vais voir si j'en trouve ^^

Aachenar a écrit:Essaye d'aplatir le sol avant de construire dessus. Wink

oui bonne remarque, on voit bien que certaines avenues sont ondulées Wink
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 797

Bonne chance et continue si tu a vue mon message!


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 7 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 8 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 6 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Trophee_bronze_ico [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oua ... !!!!! c'est superbe !!!! ça donne en effet comme le dit si bien Flopy de ce remettre à SC4 !!! le truc c'est que j'arrive pas à l'instaler sur vista (enfin la dernière fois que j'ai essayé c'étais il y a 3 mois ...
C'est vriment magnifique en plus avec c'est superbe échangeur d'autoroute .... à j'en [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 289949
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

merci Smile

je suis vraiment désolé pour mon absence...
mon ordinateur portable m'a laché je sais pas si c'est à cause du cable d'alimentation ou de carte mère. je donnerai plus de détails mardi soir...
Pour Tokoy, la metropole compte maintenant plus d'un million d'habitants Smile

il faut que je telecharge quelques batiments pour embellir la cité Wink


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Hâte de voire sa alors ...


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 090510025751559263632901
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 1272706858_Tokyo_megapole_logo

Bulletin n°3

Aujourd'hui nous allons vous montrer quelques espaces verts, et des infrastructures économiques.


1 million d'habitants pour l'agglomération :
On commence la visite par cette vue satellite :
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, le compteur à dépassé le million d'habitants. Ceci a été possible grâce au développement économique des quartiers de Kawazaky, Koto et Ichikawa qui ont dépassés les 300.000 habitants.

La gare Bus-métro-train du quartier de Tokyo :
Spoiler:
Les passagers sont accueillis à Tokyo dans un petit parc décoré par deux statues de Ieyasu et un lieu de culte. Le maire de l'arrondissement a pensé qu'il fallait un lieu de détente autour d'un complexe de transport en commun. En effet, les heures fixes de départ des trains et les gens pressés sont anxiogènes pour les voyageurs.

Mairie de l'arrondissement de Kawasaky :


Spoiler:

Kawasaky est le premier quartier à s'être équipé d'une ligne de train magnétique. Ce transport rapide et moderne donne une image moderne de la ville. Il permettra d'attirer des entreprises commerciales.

La bibliothèque de Kawasaky :

Spoiler:

Lorsque la bibliothèque de Kawasaky à été construite, les géologues se sont trompés en étudiant les sols. Un affaissement s'est produit et le maire a lancé une étude pour résoudre le problème.

La plage de Kawasaky :

Spoiler:

Près des rues marchandes, une plage a été aménagée pour attirer les touristes. Les gens aiment venir se baigner car l'eau est peu polluée. Ce n'est pas le cas dans le quartier de Koto, qui est la vitrine de l'industrie régionale !

Grande gare multimodale de Kawasaky :


Spoiler:

C'est actuellement la gare la mieux équiper de la région. Elle combine 4 systèmes de transport en commun. On y trouve l'intersection de 3 lignes de métros, 5 lignes de bus, 2 ligne de train inter-quartiers et 1 ligne de train magnétique.

Koto et ses structures économiques :
Spoiler:

La centrale nucléaire de Koto est très impopulaire, pourtant c'est elle qui fournie les 61.000 Mégawatt nécessaire à la ville !

Spoiler:
Le port de marchandise de Koto a une capacité de 1300 tonnes par jours.

Spoiler:
L'aéroport international de Tokyo se situe sur une ile artificielle au large de Koto. Il compte 4 pistes d'atterrissages 8 ponts d'embarquements. Il est desservit par une gare ferroviaire, 4 stations de métros et deux gares routières.
Actuellement 140.000 passagers transitent par cet aéroport.


Dans le prochains bulletin, je sais pas lol! ça fait un moment que j'ai pas joué, j'ai oublié où j'en étais...
A bientôt :^^:


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 StatutForum2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Waouh ! ca c'est une megapole ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 7 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 8 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 6 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Trophee_bronze_ico [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est énorme !!! (mément magnifique !!)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 2 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 1 1 3 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Magnifique mégalopole !! ça me donne envie de rejouer à SC4 [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 289949

C'est vraiment superbe, j'adore !! [SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 591898


[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Clicim12[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[SC4] Tokyo Megapole : l'urbanisme de l'extreme - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum