Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
ieyasu a écrit:Ta ville est tres verdoyante, j'aime beaucoup. Very Happy

Tu supportes l'OL ? parce que les fontaines de la dernière image font apparaitre un O et un L lol! c'est une bonne équipe de foot, je comprend ! ( il n'y a que moi pour faire des remarques pareils ^^)

L'OL n'est pas mon équipe préféré, mais je la soutient pour la ligue des champions puisqu'après tout c'est une équipe française! (cocorico!)

Calimero a écrit:Superbe Flopy j'aime beaucoup le tracé !!! Par contre, si tut pouvais ploser les arbres de manière plus rectiligne, ce serait encore mieux !!!

C'est vraix que j'aurais pu mais je n'y suis pas correctement arrivé, c'est assez difficile... En plus mon jeu Bug quand je veux mettre une place avec des arbres ou des plantes que j'ai placé avant... :/


ieyasu a écrit:
Tu supportes l'OL ? parce que les fontaines de la dernière image font apparaitre un O et un L lol! c'est une bonne équipe de foot, je comprend ! ( il n'y a que moi pour faire des remarques pareils ^^)

Il faut le voir !!! C'est une bonne équipe mais de là à les voir n'importe où Razz
Et puis le GF38 est meilleur, vous verrez l'année prochaine...

Ouai enfin la pour le GF38 je doute qu'ils reviennent cet année voir l'année prochaine... :/



Clamato a écrit:Très jolie ta ville...et les jardins de Flopy, quel travail il y a là-dedans!
Tu as dû en passer du temps pour que ce soit si harmonieux! :shock:

Oui ça prend pas mal de temps.^^'

J'y est environ passé 5 heures, le plus gros problème c'est quand le jeu bug quand je place une place sur des plantes et qu'il faut le redémarer et attendre que tous les éléments recharges pour faire les screens... D'ailleur vous pouvez voir qu'il y'a un triangle pas encore fini, mais comme le jeu aurait bugger j'aurais pas pu vous faire les screens bande de veinards! :p
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 StatutForum2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

superbe whoa des jardins a la francaise ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Voici quelques vues que j'ai fait comme ça :

Spoiler:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Medaille_argent_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Magnifique ^^, jai rien d'autre a dire , c'est parfais


Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Moui je sais. Very Happy

J'ai continuer d'agrandir certains quartiers. Maintenant la ville compte 1M900milles hab, et bientôt les 2Millions! Very Happy
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 202

C'est superbe, j'aime beaucoup la 2ème et la 3ème image, continue comme ça ! Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 717641
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Medaille_bronze_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid c'est superbe flopy !!!!

Flopy a écrit:Moui je sais. Very Happy

lol!
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 323

Oui c'est vraiment très réussi. Ca ressemble beaucoup à Lutèce, ce qui est un compliment évidemment.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 StatutForum2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 289949 J'aime bien la seconde image, ca a des airs de Lutèce affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est splendide, c'est vrai que cela a un petit air de Paris ( ou de Lutèce ) mais c'est normal : c'est le style haussmanien. Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 355330

Si ta ville avait ressemblé à Londres, on aurait pu dire comme le général de Gaulle à la radio :
Issy, Londres ! :aie: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 9 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum