Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexhef
alexhef
Membre
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 199

Pas mal comme ville avec les tracés de rue à l'américaine Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Medaille_bronze_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 591898. J'adore le "central parc". Il est super bien situé.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

J'aime beaucoup cette ville très parisienne.

L'Opéra est magnifiquement mis en valeur par la double avenue boisée Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 355330

Le grand parc central est une superbe idée. Tu as dû avoir pas mal de boulot pour planter tous les arbres. :good:

Et les berges hautes très larges et boisées rendent vraiment bien ! :greattt:
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ah nan je n'est pas planter les arbres, j'ai utiliser les places avec les arbres. :p

Sinon je dois vous avouer que j'ai triché... Oui je n'est que 1.280.000 habitants alors que j'ai déja l'opera garnier... J'avais construit une immense cité qui faisait plus de 2.600.000 hab pour débloquer ces batiments. Mais elle est désormais détruite. ^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Medaille_bronze_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est pas triché ça...C'est être malin Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 7 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 8 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 6 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Trophee_bronze_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
jolie !
Johan
Johan
Membre Émérite
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Génial, Issy-les-Moulineaux est vraiment plus jolie dans Cities XL qu'en vrai !

Bravo !

J'adore la disposition des rues. En intérieur, presque aucune courbe et pourtant on est pas non plus tombé dans le système purement américain, belle alternative !


O hi there

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Invité
Invité
Je suis vraiment très étonné ! Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 81575
Les parcs sont vraiment très beaux, et je trouve que tu as bien aménagé les côtes.
Par contre, l'abus de places, j'aime un peu moins Wink C'est moins "naturel".
Johan
Johan
Membre Émérite
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Je viens de revoir la première image ... Je suis impressionné par la fluidité du trafic !


O hi there

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Jeff10 a écrit:J'aime beaucoup cette ville très parisienne.

L'Opéra est magnifiquement mis en valeur par la double avenue boisée Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 355330

Le grand parc central est une superbe idée. Tu as dû avoir pas mal de boulot pour planter tous les arbres. :good:

Et les berges hautes très larges et boisées rendent vraiment bien ! :greattt:

C'est vraix que j'ai voulu recrer un stile Haussmanien sans refaire une reproduction de Paris mais en concervant certains élements comme les quais, la tour d'Issy... Bon evidement y'a pas la tour eiffel. ^^

Johan a écrit:Génial, Issy-les-Moulineaux est vraiment plus jolie dans Cities XL qu'en vrai !

Bravo !

J'adore la disposition des rues. En intérieur, presque aucune courbe et pourtant on est pas non plus tombé dans le système purement américain, belle alternative !

Enfait je connais pas Issy-les-moulineaux, mais comme j'étais parti à Paris et que j'avais vu ce nom, je l'est retenue (c'est pas le genre de truc qui s'oublie). En plus ça fait un nom bien Français avec de l'histoire, un peu comme Marne la Vallée.

Sinon je suis totalement contre le stile américain rectangulaire, surtout sur cities xl, avec les nombreuses possibilités que le jeu offre je trouve ça totalement stupide de ne pas en profiter.

Alegro a écrit:Je suis vraiment très étonné ! Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 4 81575
Les parcs sont vraiment très beaux, et je trouve que tu as bien aménagé les côtes.
Par contre, l'abus de places, j'aime un peu moins Wink C'est moins "naturel".

C'est vraix que y'a beaucoup de place identique, je compte mettre un peu plus de jardins et des places qui s'illumine la nuit.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum