Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[Index] Mod à venir - Page 4 2 [Index] Mod à venir - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 13:25
TOUT LE TEMPS !

Mais ils n'ont pas voulu m'écouter, j'ai dit ça sur l'ancien forum officiel, y'avait un topic débat et eux se sont ramenés la gueule enfariné : non car y'aura des preview, puis suppression du forum officiel.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Index] Mod à venir - Page 4 2 [Index] Mod à venir - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 19:13
Calimero a écrit:
Oui sauf que des fois, tu construit un pont et décore tout autour et puis un coup de terra et hop ! tout a disparu....Plus de ponts...il faut tout refaire...;même si on a eu la "preview" l'espace d'une seconde de la destruction de notre joli travail :aie:.
Ca vous est jamais arrivé Question

Ah bah que oui .......... et c'est rageant ! :grrrrr:

Par contre, c'est moins évident à faire. C'est une création de commande ! [Index] Mod à venir - Page 4 606237 [Index] Mod à venir - Page 4 251217
avatar
Invité
Invité
Re: [Index] Mod à venir, Jeu 17 Juin 2010 - 19:56
Bonsoir tout le monde. Enfin, nous revenons ... ! Plus actif que jamais, et nous ne sommes pas près de nous arrêter là ! Cela faisait plus d'1 mois le 12 Juin dernier qu'on avait pas modder, Exa et moi, quand l'annonce de ce fameux mod qui débloque une partie des monuments, et quasiment tous les BPs nous a tout simplement booster. Nous avons fait la connaissance d'un membre de GC qui est actif sur la partie modding de Simtropolis, qui a débloqué des élements du jeux comme des parkings ! Ce membre se nomme Karaaib et c'est a lui et a Exa qu'on doit ce qu'on a fait ! Razz

  • Fichier Excel : Ainsi, Karaaib nous a présenter plusieurs de ses créations, qui sont avenir : comme un mod résidence et un mod statue, le premier débloque les résidences qui sont vérouiller et le second ressemble au mod Arbre ! Razz Mais ce que nous lui devons c'est aussi un certains fichier Excel, sorte "d'index" à Batiments/Monuments/Blueprints potentiellement déblocable. Le tout représente exactement 455 Batiments ! Cette liste n'est pas fini, vous vous apercevrez donc que les bâtiments numérotés de 209 à 455 n'ont pas de noms mais ils arrivent dans très peu de temps Wink A quoi peut-elle bien servir ? A vous éclater a débloquer des bats et vous faire votre petite sélection Wink Bonne chance, d'avance.

    Note : Liste des Bâtiments à Débloquer (Fichier Excel - Nécessite Office 2007/2003)

  • Débloquer des bâtiments : Ceci était une de nos priorité (comme le regrette sûrement certains), nous n'avons pas fini mais notre mod mais nous avons d'ores et déjà un mod qui débloque pas moins de 69 Batiments. Ajouté aux mods résidences et le mod de Globex, ça fait déjà un bon nombre de batiments Wink

  • GEMs & Métro : Ce sont les projets qui se réalisent, et qui devrait sortir sous peu (j'imagine une attente de 2 semaines au pire du pire mais il y a peu de chance, j'espère). Nous avons déjà débloqué certains éléments comme des routes, un batiemnts de pécheur (sorte de port) et des voies maritimes. Nous comptons/éspérons débloquer tout le système des GEM Ski, Beach et métro (le dernier point reste a réfléchir)

  • Sauvegarde : C'est un mod qui va bientôt être prêt. Nous allons faire un mod qui enlève la fonction de sauvegarde automatique et ajouter un bouton et une fonction Sauvegarde. Le Bouton et la Fonction Sauvegarde sont des fonctions déblocable dont j'ai la connaissance. Il ne suffit donc plus que de trouver les codes de la fonction de sauvegarde automatique pour ensuite la retirer. Pour ce dernier point, on aimerait bien avoir des infos Wink Arcadoli est sur le coup avec nous !

  • Nous comptons également expérimenter les modifications des fichiers GFX.


Dans très peu de temps, Exalight va vous donner les liens du mods qui débloque 69 Bats, profitez en bien Wink Autre chose, avec Karaaib nous faisons en ce moment même un autre fichier excel qui fait une liste de tous les véhicules (trains/bus/voitures et etc ..) Very Happy

Note : Voici le fichier excel qui liste les véhicules - Liste des véhicules de Cities XL (fichier Excel - Nécessite Office 2007/2003)


Dernière édition par Alegro le Jeu 17 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Index] Mod à venir - Page 4 2 [Index] Mod à venir - Page 4 1 1 3 [Index] Mod à venir - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Index] Mod à venir, Jeu 17 Juin 2010 - 19:58
Mais c'est génial tout ça !! affraid [Index] Mod à venir - Page 4 289949 [Index] Mod à venir - Page 4 289949

Vous faites un travail énorme, c'est superbe !! :greattt:


[Index] Mod à venir - Page 4 Clicim12[Index] Mod à venir - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Index] Mod à venir - Page 4 Comm_m10
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
[Index] Mod à venir - Page 4 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [Index] Mod à venir, Jeu 17 Juin 2010 - 20:02
A y est j'ai trouvé la vilaine commande qui sauvegarde automatiquement....


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Index] Mod à venir - Page 4 StatutForum2 [Index] Mod à venir - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Index] Mod à venir, Jeu 17 Juin 2010 - 20:20
Arcadoli a écrit:A y est j'ai trouvé la vilaine commande qui sauvegarde automatiquement....

Excellente nouvelle arca !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum