Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 14:35
Salut, après la venue du premier mod et l'annulation d'un autre (voir topic extra terraform), il me semble une bonne idée de vous dire, à vous, moddeurs, ce que nous avons en tête, exalight et moi !

Projets de Mod de Exalight et Alegro.

  • Mod_ajout_option : Ce mod ajoutera des options qui permettront surtout de vraiment personnaliser au maximum les graphismes (Ombres, textures, netteté des bâtiments, etc...). [Index] Mod à venir 482166 (Réalisé et disponible dans la partie Téléchargement)

  • Étendre les zones portuaires à toute la map (ou les maps où il existe de l'eau)

  • Niveau Fret + Transport Maxi

  • Agrandir la taille maximale pour construire des fermes ( comme ca on pourra avoir des grosses fermes )

  • Et peut etre un mod de débloquage de nouveaux échangeurs autoroutiers.


Projet de l'équipe :

  • Créer de nouvelles régions et points de placement pour ne plus à remplacer une map du pack par une map existante
.


Projet d'Aachenar :

  • Place Miracle : il s'agit du parc normal (celui avec le lac au milieu) qui a été modifié pour donner un bénéfice de beaucoup d'argent.


Projets d'Arcadoli et Youcef :

  • Continuer le développement du logiciel de la Communauté

  • Développement de nouveaux mods comme le mod Duplicatas.




Projets Communautaires :

  • Pack de différentes textures pour véhicules : C'est simple, j'ai en tête un projet où on sortirai un très grand pack de textures pour véhicules, avec plusieurs choix de textures en fonctions des voitures, marques, etc...
    Ce que j'aime dedans, c'est que ce n'est pas très compliqué à réaliser, de plus, ceux qui sont inactif dans le modding pourront aider à la réalisation pour modifier les fichiers dds. des véhicules Very Happy
    Comme ça, tout le monde participe, à sa façon !

  • Pack de maps : De la même façon, j'imagine très bien qu'on puisse sortir un pack de plus de 5 maps, où les connaisseurs en mapping y participerais. De plus, les inactifs pourrait aider pour la moddif graphique.



On cherche aussi des trucs à débloquer dans le jeu, la liste peut donc s'étendre (ou pas).
Voilà, c'est un peu le programme. J'attend vraiment que vous y présentiez votre programme, ou vos idées !


Note : Phrases en italique = En développement ; Phrases de couleur verte = Réalisé - Disponible


Dernière édition par Alegro le Lun 19 Avr 2010 - 12:45, édité 10 fois (Raison : Ajout de projets de mod)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Index] Mod à venir Medaille_bronze_ico [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 17:24
C'est super comme programme Alegro. Je me suis reconnu dans la categorie des inactifs :aie:. Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, fais le moi savoir, ce sera avec plaisir. Peut-être pour le côté graphique study
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
[Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 17:30
Merci Alegro pour cette index.


J'ai une question: Le pack des textures pour voitures, ça ajoute des voitures ? ou ça les remplace ?

Pour les maps, je vais essayer d'en faire, je vous redit ce que ça donne.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Index] Mod à venir 2 [Index] Mod à venir 1 1 3 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 17:34
Batchy a écrit:
J'ai une question: Le pack des textures pour voitures, ça ajoute des voitures ? ou ça les remplace ?
Non, ça modifie les textures, bref, oui, si tu veux, on peut dire que "ça les remplace" Smile


[Index] Mod à venir Clicim12[Index] Mod à venir Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Index] Mod à venir Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[Index] Mod à venir 2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 17:35
Faudrait pouvoir les dupliquer Smile
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 963

Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 19:00
jolie programme Alegro Wink

Moi pour les maps no problemo Smile encore quelques soucis mais après je prévois quelques dizaines de maps Laughing enfin j'espère ^^

par contre faudra regarder par la suite comment rajouter et non remplacer une carte scratch


[Index] Mod à venir Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Index] Mod à venir StatutForum2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 20:36
Super programme alegro !


par contre faudra regarder par la suite comment rajouter et non remplacer une carte


Je m'en occupe mais ca va pas etre tres simple scratch je garanti pas les résultats



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[Index] Mod à venir 2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010 - 20:50
Alors on est en parallèle :

Batchy et Harvey font des mapes
Alegro et Exa cherche comment en ajouter

Super
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Index] Mod à venir StatutForum2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Index] Mod à venir, Dim 21 Mar 2010 - 12:06
Apres vérification, il s'avere que rajouter une map au jeu n'est pas si difficille que ca.

4 fichiers a modifier et c'est bon Smile

Par contre comme je l'ai dit sur la CB, evitons de sortir les maps une a une et faisons comme alegro l'a proposé, des packs de 5-10 maps, ainsi on aura pas les fichiers a modifier a chaque fois qu'on sort une map Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Lesime
Lesime
Administrateur
[Index] Mod à venir 2 [Index] Mod à venir Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Index] Mod à venir, Dim 21 Mar 2010 - 12:38
en effet
J'avais trouvé que 3 fichiers moi, c'est normal que ça marchait pas Very Happy

Tu as testé ? essayé de dupliquer une map du jeu ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum