Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Idées de développement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 34

Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 16:11
disons que pour faire simple, la pluie c'est juste une sprite annimée sur tout l'écran avec une baisse de luminosité... cependant, on peut corsé le truc en rajoutant les éclairs, en rajoutant le ruisselement de l'eau sur le route en pente etc... cela peut très vite devenir super complexe!!!

mais déjà, on peut commencer par ajouter le passage de nuages dans le ciel... genre projetant de l'ombre sur le sol, pour les photos déjà, cela ajoute un peu de piment...
Johan
Johan
Membre Émérite
Idées de développement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 16:29
Bonne idée .... mais je suis sûr que vu comment le jeu est foutu même un simple sprite de gouttes de pluies le ferait encore plus ralentir ... :aie:

Bon, j'arrête d'être pessimiste Very Happy

Moi, ce que j'aimerai VRAIMENT voir, c'est comment ils vont ce débrouiller avec les bâts du GEM ski, les dev's ( les vrais de MC Very Happy ) ( Vous savez, sur les screens officiels on voyait toujours de la neige sur les trottoirs et les toits et les routes... ça va vraiment se passer comme ça ? Very Happy )

Bon, là je m'éloigne ... Et oui franchement, même un peu de pluie ne ferait pas de mal =D


O hi there

Idées de développement - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
William
William
Membre Chevronné
Idées de développement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Idées de développement, Mar 25 Mai 2010 - 23:15
Oui la pluie aiderait les agriculteur car si il pleu il n'y a pas a utiliser d'eau et donc de payer des wat+


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum