Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Merci d'avoir voulut montrer à toute une communauté de plus de 1000 membres que, oui, déterré des topics de plus d'1 an c'est bien utile et surtout ça plait au concepteur de la ville.

Non j'déconne j'trouve ça juste débile et tout le discours de plusieurs membres perds de sa crédibilité face à ce message et nous prouve que ça n'apporte rien de vraiment bon.

Evite juste de refaire ça sur d'autres topics, fait ça pour les plus de 1000 membres qui vont sûrement te trouver, comme moi, très bête.

Et merci de ton soutiens steve même si tu es mal placé pour te permettre de critiquer ça :aie:
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

Exalight a écrit:J'aime ca cheers


Intéressant de recréer le Berlin de la guerre froide ... Smile
ouais intéressant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 6 6 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Faudrait peut-être penser à ajouter l'année à la fin des messages, ce qui pourrait éviter certaines confusions. [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 0230
avatar
Invité
Invité
Quelles confusions à avoir entre un topic de janvier 2010 qui se trouve en 4ème page et un topic de 1 an qui se trouve en 10ème page ? Aucune il y a 1 an d'écart, plusieurs pages d'écarts, la démarche de faire le commentaire sans observer et surtout, continuer.
Autant dire que la faute vient du forum si c'est au forum de changer, ce n'est pas responsabiliser les membres, c'est à eux de changer, pas l'inverse.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 6 6 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu as tout-à-fait raison, sauf que responsabiliser les gens est très difficile (demande aux divers dirigeants du monde).

C'est pour cela qu'on est obligé de marquer "Ce produit peut-être chaud lorsqu'il est chauffé" sur les boites de Pop Tarts......
avatar
Invité
Invité
J'avoue :aie: :aie:
Cette référence Laughing
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 2 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 1 1 3 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Clamato a écrit:Faudrait peut-être penser à ajouter l'année à la fin des messages, ce qui pourrait éviter certaines confusions. [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 0230
Vous pouvez faire de sorte à ce que l'année soit visible en modifiant le format de la date dans vos Préférences Wink

Je suis le seul à le savoir, ou quoi ?? :aie:


[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Clicim12[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Tu veux faire même genre qu'a Berlin? si oui ya du boulot avec les tranchées...


Sinon pas mal comme début [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. - Page 2 355330
avatar
Invité
Invité
...
Franchement, aucun commentaire à faire :aie:
Vous vous rabaissez tout seul :aie:
Romu ferme le topic stp pour le bien des illettrés Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum