Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Salut.

Nouveau-Porthos


Contexte historique/politique :

On se retrouve sur la ville de Porthos et ses nombreux territoires, Le maire Alegro meurt. On découvre deux heures plus tard une lettre qui dit "Je lègue ma ville a mon fils, Pradalegro, et mon territoire personnel, Suuderr, a ma ville." (Extrait de l'article 1 du paragraphe 2 du chapitre 1 du livre 1 du Testament 3 du Maire de La Ville de Porthos, Alegro). Donc, chaque habitants étant logé sur les territoires de Porthos on droit a une part de terrain dans la ville de Suuderr... Quelques jours passent, Pradelegro commence ses nombreuses réformes dans la ville (annonce des Colonies de Porthos, Annonce de l'appartenance de Los Santos a Porthos, destruction des buildings) et décrète que Suuderr n'appartient qu'aux citoyens étant dans les deux partis politique internes de Porthos (Parti Libéral - Parti Ouvrier). Plusieurs jours plus tard encore, Porthos est totalement ravagé par les mouvements terroristes Est-porthossien (on ne connait pas leur appartenance ni se qu'ils voulaient). Porthos détruit, pradalegro décida de renommer Suuderr pour "Nouveau- Porthos". On se retrouve donc avec une nouvelle ville divisé en deux, on annonce la construction d'un mur pour diviser la ville et éviter le drame de la grande ville.

Jour 1 : Construction du Mur; Construction du Ghetto où on y enferme les anciens prisonniers de Porthos (c'est un peu la prison ouverte :aie:), début de construction des infrastructures routières ! (pour le côté nord)

Jour 2 : Continuité de la politique d'antan (pour le côté Sud) = programme immobilier géant + CBD sur le littoral.

Images :

[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Cxl_sc52

[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Cxl_sc53

[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Cxl_sc54

Sur la seconde image, on peut voir le mur, au premier plans le point de contrôle et en arrière plans les industries et les logements HLM.
Sur la 3ème image, le début de la CBD.

En faite, tout se texte pour vous expliquer que depuis, Novembre, je voulais voir comment se comportait une ville coupé en deux (sur tous les points, niveau de vie, infrastructures, etc...), ce post dans ville me permet de vous présenter ce test. Wink Le but n'est donc plus d'avoir X argent ou X habitants (même si ça devra arriver)

A+
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Medaille_bronze_ico [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 4944

Sympa comme projet.
Et pour l'instant, ça donne quoi cette ville coupée en deux ?
avatar
Invité
Invité
Ça donne deux côté heureux (l'un plus que l'autre) car les deux n'ont pas de chômage mais la qualité de vie n'est pas la même (pollution, peu de services municipaux pour le nord, tout ce qu'il faut pour le côté sud)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. 7 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. 8 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. 6 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Trophee_bronze_ico [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
très jolie j'aime bien le mur sur la première image ^^
et sa poser des problème de couper la ville en deux surtout au niveau de la mairie car chaque batiment doit y être connecter par de routes ...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. StatutForum2 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime ca cheers


Interessant de recreer le berlin de la guerre froide ... Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 1344

C'est original ! J'aime :greattt:
Mais pas volontaire pour habiter au ghetto ! :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. StatutForum2 [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 11441

[Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Deterrage


Arrête de déterrer des vieux topics d'un an !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 1344

merci merci lol!
avatar
Invité
Invité
TOMY ARRETE C CHIANT LA !
En plus on croirai que tu te fiche de nous....
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Solo] Nouveau-Porthos - Nouvelle ville. Bar_150_3
Messages : 1344

oulalaaa zen !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum