|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Ven 19 Mar - 22:44 | |
| C'est même déplorable, c'est de la vraie arnaque ... Avec leurs systèmes d'exploitation intégrés, avec leur Bios spécial Packard Bell ou HP, c'est vraiment dl'a marde, comme dirait Warstorm  |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Ven 19 Mar - 22:59 | |
| C'est vrai que C'est Vraiment d'la marde  . Moi , jai un vieux PC de l'ans 2001 et avec 200$ de pieces , il est impeccable (Sauf le premier disque dur ) |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Ven 19 Mar - 23:04 | |
|
Tiens, vous les canadiens vous mettez pas $200 ?
Ooop's, désolé, je m'éloigne du sujet là  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 24 Mar - 15:44 | |
| oua toute les vidéo c'est impressionnant !!! Je ne comprend pas qu'en regardant ces vidéo on ne puisse pas aimer cities xl .... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 24 Mar - 17:15 | |
| | vallamir a écrit: | | oua toute les vidéo c'est impressionnant !!! Je ne comprend pas qu'en regardant ces vidéo on ne puisse pas aimer cities xl .... |
Parce qu'en y jouant, on apprend a ne pas l'aimer  |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| |
 | |
| |
|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Jeu 25 Mar - 13:38 | |
| J'ai eu un nouvelle ordinateur très cher pour jouer à CXL car elle d'avant elle était pas belle et les graphique pas beau! |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Jeu 25 Mar - 13:52 | |
| Génial Maxou, on est trés content pour toi  , l'idéal serait plutôt de poster cela avec ta config sur le post qui en parle : ici |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Jeu 25 Mar - 16:55 | |
| | The Rock a écrit: |
Parce qu'en y jouant, on apprend a ne pas l'aimer  |
Bah, c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'un jeu est ' trop bien' ou ' trop nul' sans y avoir vraiment joué.
Avec des vidéos on voit d'abord et surtout les graphismes, qui, même s'ils ne servent que de décors, jouent un rôle important dans l'opinion de beaucoup de gens. Certains disent qu'un jeu est ' trop bien' rien que par qu'il a de meilleures graphismes. On voit aussi le gameplay, mais de manière superficielle. Pour vraiment tester un jeu, il faut y jouer, car en vrai ce qu'on aime ou pas c'est la sensation que nous donne le gameplay. On a la sensation de jeu, ce qui est le plus important et le plus décisif à propos de l'avis sur le jeu. Dire qu'un jeu est trop bien rien qu'en voyant quelques vidéos c'est comme dire qu'un film est trop bien rien qu'en regardant son trailer . |
|
 | |
| |
|
| | Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours | |
|
|---|