Messages : 803 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mar 27 Avr - 20:53
Ouai simpas! ^^
Calimero Modérateur
Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mar 27 Avr - 20:56
Super !! Bravo pour l'avenue !
Jeff10 Modérateur
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mar 27 Avr - 22:05
Beau quartier autour de l'hotel de ville L'avenue en face donne un magnifique panorama et une vue impressionnante sur les multiples ponts de la ville au fonds. Très chouette !
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mar 27 Avr - 22:38
pas mal
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
adrien La petite bête qui monte...
Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mer 28 Avr - 11:19
merci pour c'est commantair cette aprè midi je vais vous montrétoutles batiment du quartier es que vous vouler avec une photo
Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mer 28 Avr - 15:42
puisque persone na répondue ca ve dire oui,voici les images:
Spoiler:
-Tribunal de RENNES [img][/img] -Shel Buldigng [img][/img] -Bibliothèque de la haye [img][/img] -Théatre Blchoi [img][/img] -Porte de RENNES [img][/img] -institut en comuniquation -institut pétrochimique [img][/img] -Grand ecole de l'énrgie -Grande école de commerce inter [img][/img] -église Saint-Nicolas [img][/img] -Westerkerk [img][/img] -cartel du carburant [img][/img] -compagni de bus [img][/img] -Concension automaubile FORD(y'a un bug) [img][/img] -Russ Bulding [img][/img] -Fuiji Télévision Headquarters Bulding [img][/img] -des imeuble pour -Hotel de ville,RENNES [img][/img] et j'ai aussi cette images:[img][/img]
et voila . qu'est ce que vous en penser
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mer 28 Avr - 15:47
je pense qu'il faut mettre plus d'arbre dans les zones ou tu a mit des plaza vertes sinon c'est bien !
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mer 28 Avr - 15:54
normalement y'a des arbes mais quand je viens de lanser la partie il n'aparaise pas