|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Mer 7 Avr - 12:23 | |
| salut je suis la(défois ma mere me laisse en faire alore j'en profite. voici ce qui est a la une dans la ville création du journal"RENNA"  (c'est avec ce journal que je vous dirais les infos sur la ville) j'vous envois des images plus tare. |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Ven 9 Avr - 12:14 | |
| voicie des images du centre de publication du journal  et un panorama de la ville avec en premier plen , le centre de publication.  je pensais avoir plus d'images  mais bon |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Ven 9 Avr - 19:31 | |
| youpi c'est les vcences  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Ven 9 Avr - 22:51 | |
| j'aime bien la seconde image et je remarque que la verdure est dominante chez toi !! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Sam 10 Avr - 12:15 | |
| bien continue !  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Sam 10 Avr - 12:41 | |
| Les ponts sont bizarres  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Sam 10 Avr - 13:07 | |
| y sont pas bisare  c'est juste que -je les ai fais monté un peu haut. -puis que la photo a été prise de loin des petite partie disparaise. |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2182 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Sam 10 Avr - 14:56 | |
| Pas mal !  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: VILLE DE RENNES:1er édition de renna Sam 10 Avr - 15:18 | |
| voici les articles du journal - ca passe juste,vous aller compremdre en voyant l'images [img]  [/img] cela c'est produit quand le maire a décidé d'allongé le périph d'un kilomètre. - la tresième ligne de bus a été inoguré.elle permet au habitant du sud ouest/nord ouest et au habitant de lile cental de ce rendre au boulot. renne ville de 1 750 000 habitants |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: VILLE DE RENNES[ville détruite]. Sam 10 Avr - 23:38 | |
| J'ai vraiment rien compris au message. Tu veux dire quoi ? La photo avec le pont est très sympa. |
|
 | |
| |
|
| | VILLE DE RENNES[ville détruite]. | |
|
|---|