Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 2 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Nar6 a écrit:Je ne sais plus le nom de la carte mais c'est surement l'une des meilleures !
C'est "Les Terres Humides".
En fait, je la destinais simplement à la production agricole d'où la concurrence avec Calimero Wink
mais finalement c'est devenu la plus grande ville de mon monde Solo ( 720 000 habts ).

Calimero a écrit:
Ca mériterait vraiment que tu continue avec des bâtiment Haussamaniens puis modernes.

Il y a bien des quartiers haussmaniens mais dans la ville nouvelle. De même qu'un grand centre des affaires que l'on aperçoit sur une photo. Et même un château de Versailles mais [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 974878 je ne le montre pas. :naaaaan:
Mais tout cela est ancien et même un peu démodé depuis l'arrivée des mods plazas et arbres, et mérite un petit coup de jeune.

Il y a bien quelques images de certains quartiers pas trop mal que je vous montrerai un de ces jours Twisted Evil

Mais, il y a Fluvi et ses marais qui attendent tongue

L'un ou l'autre ou les deux Wink
avatar
Invité
Invité
C'est magnifique ! affraid
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ca fait vraiment village médiévale! Very Happy

Très belles les vues de nuits! [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 289949
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

La cité médiévale est vraiment magnifique. J'adore les petits détails tel que le pont levis cassé...

Comme d'habitude, du grand art Jeff!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 2 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Comme je bosse ( c'est un mot que je ne comprends pas bien Rolling Eyes ) sur un autre projet Twisted Evil, je n'ai pas eu le temps de développer mes villes.

Alors je vous mets vite fait 3 images dans le même thème CITE MEDIEVALE ( comme ça a l'air de vous avoir plu ..... merci pour les commentaires ! ) d'une autre ville.
( Avec les premiers remparts en pierre naturelle d'époque, c'est pas du béton reconstitué, çà .... )

[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Village%20m%C3%A9di%C3%A9val

[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Gamescreen0181b

[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Gamescreen0183
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien mais niveau remparts et maniement des "textures", c'est fou ce que tu as progressé Razz
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 2 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:J'aime bien mais niveau remparts et maniement des "textures", c'est fou ce que tu as progressé Razz
C'est sûr. Cette réalisation date de décembre.

Autrement dit, c'était le Moyen-Age Wink . Maintenant, je suis passé à l'époque de Vauban [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 700664

On dira que les remparts sont en ruines ... Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 7 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 8 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 6 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
^^ jolie !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 StatutForum2 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 2 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 1 1 3 [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Les remparts sont vraiment bien !! (à part quelques ouvertures :aie:)


Jeff a écrit:Maintenant, je suis passé à l'époque de Vauban :chut:
On aura droit à ses fortifications ? [CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 43737


[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Clicim12[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] AGRICOLA : sous de nouveaux cieux - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum