Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Solo !] Los Santos - Page 2 2 [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Solo !] Los Santos, Sam 6 Mar 2010 - 20:56
Belle ville :good:
Globalement je reprendrai les commentaires précédents ( c'est moins fatigant :aie: )

Calimero a écrit:j'aime bien le quartier espagnol !

moi aussi [Solo !] Los Santos - Page 2 591898 avec tous ces toits en tuiles rouges

harvey a écrit:un peu grand le centre ville

tu devrais un peu plus concentré les gratte-ciel ou placer les + hauts au centre et étager les autres en fonction de leur hauteur

La carte est superbe.
avatar
Invité
Invité
Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 17:49
Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, merci beaucoup pour vos conseilles et vos encouragement, mais je pense qu'il ne faut pas me féliciter moi pour l'aménagement du terrain, mais plutôt exa. Au début, je n'aimais PAS DU TOUT ce système de trafic et de route très désordonné (je préfère de loin un système américain, carré, centré, et organiser ! Very Happy ) mais je dois dire que maintenant ce n'est plus le cas, j'aime beaucoup ce système ! On peut baptiser ce paragraphe "L'avis changeant de Alegro" :aie:

DONC, en suivant vos conseille j'ai totalement détruit le centre ville, excepté la zone forte densité de travailleurs et travailleurs qualifiés, au début je regrattais ( Crying or Very sad ) puis j'ai tout reconstruit, en essayant de faire un mélange Building/petite construction, le résultat me convient très bien Wink
J'ai donc commencé à aménager différente zone de travail, de zone de parcs, et j'ai également investit dans de nombreux loisirs et magasins, le centre-ville est donc devenue l'endroit LE PLUS plaisant de la ville ! Seulement, en détruisant le centre-ville, j'ai perdu de nombreux habitants. Or, avant j'avais reconstruit plusieurs autres zones de travail, je tombe donc maintenant sur une petite période de "recherche de managers", mais rien de grave (l'es conseilles sont quand même la bienvenue, j'ai une si petite imagination, comme vous le savez :aie:). Sans plus attendre, voici les images ! :

[Solo !] Los Santos - Page 2 Cxl_sc34

[Solo !] Los Santos - Page 2 Cxl_sc35

[Solo !] Los Santos - Page 2 Cxl_sc36

Je ne sais pas si vous voyez la différence (?), je compte retiré certains grattes-ciel manager pour éviter la répétitivité.

PS : On peut vraiment dire que c'est une news "en Direct Liiiive" car je suis en pleine construction Very Happy
Ah oui, j'ai agrandit la zone du quartier espagnol = plus d'élites !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo !] Los Santos - Page 2 2 [Solo !] Los Santos - Page 2 1 1 3 [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 17:55
Géniaaaal ! C'est beaucoup mieux comme ça ! cheers

C'est superbe, la masse de GC ("Gratte-Ciel", et non "Génération City" :aie:) s'est considérablement réduite ! Continue ! [Solo !] Los Santos - Page 2 289949


[Solo !] Los Santos - Page 2 Clicim12[Solo !] Los Santos - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo !] Los Santos - Page 2 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Solo !] Los Santos - Page 2 Medaille_argent_ico [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 18:02
Sa fait deja mieux (moins repetitif et moins dense)
avatar
Invité
Invité
Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 18:03
C'est un gros effort morale que j'ai fais là Cool
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo !] Los Santos - Page 2 StatutForum2 [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 18:43
Superbe ! cheers


Quand on voit ce que Alegro a fait, on peut parler d'un retournement total et etonnant de situation !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo !] Los Santos - Page 2 Medaille_bronze_ico [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Solo !] Los Santos, Lun 8 Mar 2010 - 19:55
Bravo pour l'effort tu as du vraiment prendre sur toi Razz
avatar
Invité
Invité
Re: [Solo !] Los Santos, Mar 9 Mar 2010 - 19:22
Bonsoir à tous !
Pour continuer sur cette très belle lancé, le maire a décidé aujourd'hui de retiré toutes les tours de travailleurs et travailleurs qualifiés, autant vous dire que le ciel se dégage fortement Very Happy

Avant :

[Solo !] Los Santos - Page 2 Cxl_sc35

Après :

[Solo !] Los Santos - Page 2 Cxl_sc37
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo !] Los Santos - Page 2 StatutForum2 [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Solo !] Los Santos, Mar 9 Mar 2010 - 20:36
Ca change !

[Solo !] Los Santos - Page 2 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo !] Los Santos - Page 2 2 [Solo !] Los Santos - Page 2 1 1 3 [Solo !] Los Santos - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Solo !] Los Santos, Mer 10 Mar 2010 - 16:11
C'est mieux ! :greattt: C'est même très beau ! [Solo !] Los Santos - Page 2 289949

Mais toujours cette masse de GC :aie:


[Solo !] Los Santos - Page 2 Clicim12[Solo !] Los Santos - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo !] Los Santos - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum