|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| |
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Jeu 4 Mar - 20:58 | |
| | Calimero a écrit: | C'est vrai que pour placer ces arbres, c'est vraiment galère. Pour le magnétisme, il y a une nouvelle version du Mod "sans magnétisme" qui a été publiée sur cities xs pour s'adapter a ce mod des arbres. lien Il faut lire les derniers messages du topic, il y a les explications (le premier message n'a pas encore été mis à jour ).
|
Pendant que tu écrivais ces lignes, je testais justement ce mod complémentaire, parce que c'est vrai que le placement des arbres n'était pas évident. Je confirme. Avec ce mod, le placement est plus aisé. Généralement l'arbre se place bien sous la souris, le magnétisme étant annulé ou au moins fortement diminué. Ceci permet aussi de disposer tous les arbustes de manière plus précise. Effectivement, le mieux aurait été, comme le dit Romu, de pouvoir visualiser le petit carré de plantation.
Je vous mets quelques images où j'ai remplacé les anciens arbustes de l'allée centrale d'une avenue par les arbres bien plus majestueux de Malaya. Ce n'est pas parfaitement aligné mais le rendu est pas mal, n'est-ce pas ?

Avant la transformation

Après la plantation de nouveaux arbres
+ 3 autres vues dans le spoiler
|
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| Ah ok, merci pour le lien du "snapping mod" ! Jeff, les vues sont magnifiques !  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 11:48 | |
| C'est superbe. J'adore ce mod et en général tout ceux de Malaya qui sont vraiment très utiles. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 12:13 | |
| Superbe  On pourra enfin faire des grandes avenues a la parisienne  !!! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 13:02 | |
| oh bien Jeff tu m'a devancé ! je voulais faire la surprise avec les champs élysées mais bon  je vous monterai ça très bientôt !  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 13:33 | |
| Salut Harvey, ma petite avenue à Fluvi n'a rien des Champs Elysées. Je suis sûr que les Champs Elysées de Lutèce vont être bien plus majestueux.  |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 13:35 | |
| oui en effet j'ai mélangé platanes et zone de pavée ... c'est magnifique on s'y croirait ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| |
Skimbo Citoyen(ne)

Messages : 52 Age : 19 Localisation : Korneuburg, Autriche Inscrit le : 05/03/2010

| Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Ven 5 Mar - 17:22 | |
| Bonjour Première: Désolé pour mon terrible français c'est Google traduits. @ Romu: thx pour le détachement d'infos ici S'il vous plaît noter que le désert, la route sur la photo 3e romu de poste n'est pas inclus dans le téléchargement (problèmes Tecnical) Je compte en réalité un ensemble Brooklyn Road texture, j'espère avoir le temps de le finir. (If it's not understandable, here in english) @romu: thx for posting the info here Please note that the desert-road on the 3rd picture of of romu's post is not included in the download (Tecnical problems) I'm actually planning a brooklyn road texture set, I hope I have the time to finish it.  |
|
 | |
| |
|
| | Nouvelles textures de routes | |
|
|---|