Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouvelles textures de routes - Page 3 Medaille_bronze_ico Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Nouvelles textures de routes, Jeu 4 Mar 2010 - 18:48
romu23 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas de "prévisualisation" avant le placement des plantations, car à cause de ça, j'ai détruit mon canal :aie: (l'arbre à remplacé l'eau)
Et le "magnétisme" pose quelques problèmes aussi... mais bon, c'est un très bon mod ! :greattt:

C'est vrai que pour placer ces arbres, c'est vraiment galère.
Pour le magnétisme, il y a une nouvelle version du Mod "sans magnétisme" qui a été publiée sur cities xs pour s'adapter a ce mod des arbres.
lien
Il faut lire les derniers messages du topic, il y a les explications (le premier message n'a pas encore été mis à jour ).

Sinon, pour les routes, il y a celui là que je trouve pas mal. C'est le Australia2000 Road texture set toujours de Skimbo.

Nouvelles textures de routes - Page 3 Cxlscreenshottestowick1

d'autres images dans la galerie de Skimbo
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouvelles textures de routes - Page 3 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Nouvelles textures de routes, Jeu 4 Mar 2010 - 20:58
Calimero a écrit:
C'est vrai que pour placer ces arbres, c'est vraiment galère.
Pour le magnétisme, il y a une nouvelle version du Mod "sans magnétisme" qui a été publiée sur cities xs pour s'adapter a ce mod des arbres.
lien
Il faut lire les derniers messages du topic, il y a les explications (le premier message n'a pas encore été mis à jour ).

Pendant que tu écrivais ces lignes, je testais justement ce mod complémentaire, parce que c'est vrai que le placement des arbres n'était pas évident. study
Je confirme. Avec ce mod, le placement est plus aisé. Généralement l'arbre se place bien sous la souris, le magnétisme étant annulé ou au moins fortement diminué. Ceci permet aussi de disposer tous les arbustes de manière plus précise. Effectivement, le mieux aurait été, comme le dit Romu, de pouvoir visualiser le petit carré de plantation.

Je vous mets quelques images où j'ai remplacé les anciens arbustes de l'allée centrale d'une avenue par les arbres bien plus majestueux de Malaya. :greattt: Ce n'est pas parfaitement aligné mais le rendu est pas mal, n'est-ce pas ?


Nouvelles textures de routes - Page 3 Gamescreen0331
Avant la transformation

Nouvelles textures de routes - Page 3 Gamescreen0335
Après la plantation de nouveaux arbres

+ 3 autres vues dans le spoiler
Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouvelles textures de routes - Page 3 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 1 1 3 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nouvelles textures de routes, Jeu 4 Mar 2010 - 20:59
Ah ok, merci pour le lien du "snapping mod" !

Jeff, les vues sont magnifiques ! Nouvelles textures de routes - Page 3 289949


Nouvelles textures de routes - Page 3 Clicim12Nouvelles textures de routes - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouvelles textures de routes - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouvelles textures de routes - Page 3 Medaille_bronze_ico Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 11:48
C'est superbe. J'adore ce mod et en général tout ceux de Malaya qui sont vraiment très utiles.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Nouvelles textures de routes - Page 3 StatutForum2 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 12:13
Superbe Nouvelles textures de routes - Page 3 289949
On pourra enfin faire des grandes avenues a la parisienne :yipieeee: !!!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 13:02
oh bien Jeff tu m'a devancé ! je voulais faire la surprise avec les champs élysées mais bon Razz

je vous monterai ça très bientôt ! Cool


Nouvelles textures de routes - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouvelles textures de routes - Page 3 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 13:33
Salut Harvey,

ma petite avenue à Fluvi n'a rien des Champs Elysées.

Je suis sûr que les Champs Elysées de Lutèce vont être bien plus majestueux. Nouvelles textures de routes - Page 3 68737
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 13:35
oui en effet j'ai mélangé platanes et zone de pavée ... c'est magnifique on s'y croirait ^^


Nouvelles textures de routes - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouvelles textures de routes - Page 3 2 Nouvelles textures de routes - Page 3 1 1 3 Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 13:49
Harvey a écrit:oui en effet j'ai mélangé platanes et zone de pavée ... c'est magnifique on s'y croirait ^^
J'ai hâte de voir des images !! Nouvelles textures de routes - Page 3 289949


Nouvelles textures de routes - Page 3 Clicim12Nouvelles textures de routes - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouvelles textures de routes - Page 3 Comm_m10
Skimbo
Skimbo
Membre
Nouvelles textures de routes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 52

Re: Nouvelles textures de routes, Ven 5 Mar 2010 - 17:22
Bonjour
Première: Désolé pour mon terrible français c'est Google traduits. Rolling Eyes
@ Romu: thx pour le détachement d'infos ici

S'il vous plaît noter que le désert, la route sur la photo 3e romu de poste n'est pas inclus dans le téléchargement (problèmes Tecnical)

Je compte en réalité un ensemble Brooklyn Road texture, j'espère avoir le temps de le finir.

(If it's not understandable, here in english)

@romu: thx for posting the info here

Please note that the desert-road on the 3rd picture of of romu's post is not included in the download (Tecnical problems)

I'm actually planning a brooklyn road texture set, I hope I have the time to finish it. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum