► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Hadri14 Modérateur
Messages : 648 Age : 17 Localisation : Au pays du Calva ^^ Inscrit le : 08/07/2008
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 11:22
Arf tu as été plus rapide que moi Romu
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 11:27
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 11:38
je télécharge imédiatement !!!!!
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Calimero Modérateur
Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 12:09
Alors c'est pas une route, mais je le met quand même ici.
Malaya viens de faire une mise à jour de son Mod des arbres en rajoutant quatre sortes de buissons. Ce sont des arbres et de la végétation qu'on plante un par un. on peut rajouter une texture après. indispensable pour faire des rangées d'arbres et dessiner des parcs. Il est top
Dernière édition par romu23 le Mer 3 Mar - 12:13, édité 1 fois
Exalight Modérateur
Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 12:11
christophedu38 Assistant confirmé
Messages : 435 Age : 31 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 12:31
Tres beau les arbres
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Nouvelles textures de routes Mer 3 Mar - 12:35
C'est dommage qu'il n'y ait pas de "prévisualisation" avant le placement des plantations, car à cause de ça, j'ai détruit mon canal (l'arbre à remplacé l'eau) Et le "magnétisme" pose quelques problèmes aussi... mais bon, c'est un très bon mod !