Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Si c'est grâce à Peluche qu'on a droit à ces images, alors merci infiniment Peluche cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 591898 Quel talent !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Une trés belle réalisation, comme tu nous en fait le plaisir de temps en temps DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 591898


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
genepy
genepy
Membre Confirmé
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 394

Clamato a écrit:C'est répétitif, mais c'est tellement bien organisé que ça ne peut faire autrement qu'être superbe

Sur le dernier quartier d'Utopia il y a au total ... 3 sortes de bâtiments ( en comptant la Pyramid tower) lol!
Comme tu le dit un quartier avec très peu de bat donc répétitif peur être super jolie si c'est bien organisé et que l'agencement va avec ;comme c'est le cas avec Delta Wink
peluche
peluche
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vraiment magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 591898

je sens que je vais te piquer un tas d'idée, mais j'attends encore les ponts de bois et les murs pour faire une nouvelle ville.

ça ne devrait plus tarder Pharmist bosse dessus Smile

en tout cas DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 81575 j'adore vraiment les esplanades


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

Aaaaaah, c'est trop beau DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 591898 Je ne vais plus pouvoir supporter ces Jefferies DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 289949 Evil or Very Mad

On veut des images moins belles ! :aie: :naaaaan: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 551330


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Comm_m10
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 297

Splendide !!
Rien à dire DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 81575
Bravo :good:
filou
filou
Membre Émérite
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
C'est tout simplement (si on peut dire ça) magnifique.
Quelle maitrîse du jeu !!! :gahhhh:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci Peluche! Razz


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 1398179018-desillusion-sign
peluche
peluche
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1124

Ez3kiel a écrit:Merci Peluche! Razz

je ne vois pas pourquoi, moi je n'ai rien fait, c'est Jeff qui a fait tout le travail et quel talent Smile


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 13 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum