Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM =>GC culturel magazine <= 4 =>GC culturel magazine <= 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 8909

=>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:34
Voici un nouveau magazine basé sur la culture gécénne:
NUMERO1:
Spoiler:

SOMMAIRE:

Spoiler:

P.1

Spoiler:

P.2
Spoiler:

P.3

Spoiler:

P.4

Spoiler:

Merci !!! pour faire + simple la page de recensement de musée est
ici
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM =>GC culturel magazine <= 4 =>GC culturel magazine <= 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 8909

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:42

euh ya un blem ou tu as supprimé ton message?dac je retire ta postulation
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
=>GC culturel magazine <= 2 =>GC culturel magazine <= 1 1 3 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 10317

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:44
Ah, tu te lances dans la création d'un journal ? =>GC culturel magazine <= 289949 C'est super ! cheers :glasss:

Les articles sont très intéressants ! Continue comme ça :coolc:

Mais... j'ai quelques "mais" à dire :aie: C'est dommage ces fautes d'orthographe, mais bon, ce n'est pas vraiment le plus gênant... il faudrait surtout améliorer la mise en page : elle n'est pas très homogène : la différence entre la couverture, le sommaire, et le contenu... Et puis, changer le fond/ou la couleur du texte, parce que le noir avec ombre gris clair sur un fond gris-foncé, ce n'est pas très lisible, surtout avec cette police-là. Il faudrait donc un meilleur contraste Razz
Bon, c'est le premier numéro quand même, je pense que tu vas améliorer tout ça ! cheers En tout cas, je t'encourage à continuer :coolc:


Dernière édition par romu23 le Mer 25 Mai 2011 - 18:46, édité 1 fois


=>GC culturel magazine <= Clicim12=>GC culturel magazine <= Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
=>GC culturel magazine <= Comm_m10
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 1840

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:45
non mais explique moi bien le travail a effectuer avant stp
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM =>GC culturel magazine <= 4 =>GC culturel magazine <= 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 8909

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:47
oui je tiens compte de tes remarques pour le prochain numero,
sinon je voulais faire un effet gravage sur pierre "historique"
merci romu Wink
le poste,il t interresse?
aurelien>euh le aidez la mise en page et ne pas tout faire tout seul,il y a une repartition des taches entre les redacs.


Dernière édition par Lymoce le Mer 25 Mai 2011 - 18:49, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 1840

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 18:49
moi oui mais je souhaiterer plus d'explication stp lymoce
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 =>GC culturel magazine <= 2 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 4442

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 20:50
Comme romu ^^ La mise en forme est a améliorer.

Sinon je regrette le manque d'objectivité..... "célèbre créateur de villes mythiques" :aie: :aie: j'ai rien contre cedricnancy ^^ mais je pense qu'il est assez modeste confirmer lol!

voila excellente idée, tres bonne initiative ;D


=>GC culturel magazine <= 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM =>GC culturel magazine <= 4 =>GC culturel magazine <= 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 8909

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 20:57
bah fallait faire une rallonge ,c est comme ds les journeau:
ce soir le tres grand president nicolas sarkosy..
alors que c est un nain de jardin
j ai rien contre toi non plus cedric ;au contraire


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 =>GC culturel magazine <= 5 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 3588

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 21:00
Ah ? On était pas sensé faire ce genre de journal ensemble ?

Bon bah .... apparemment tant pis, je ferais autre chose tout seul .

Sinon c'est plus tôt pas mal, mais il y a beaucoup à dire : la présentation hétérogène, les nombreuses fautes ( parfois on comprend pas trop ), l'illisibilité, ...

Sinon merci pour cet article sur la RGN Wink

tres grand president nicolas sarkosy..

Jamais aucun journal télévisé, papier ou radiodiffusé n'a dit ça. Le devoir des journalistes est d'être totalement objectif, et de ne surtout pas être manichéen !


=>GC culturel magazine <= Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM =>GC culturel magazine <= 4 =>GC culturel magazine <= 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 =>GC culturel magazine <= Bar_150_3
Messages : 8909

Re: =>GC culturel magazine <=, Mer 25 Mai 2011 - 21:22
Bah on s est mal compris paquet Wink
Tu m a dit je verrai ca plus tard ...
Alors moi j ai fait le premier numéro et si tu lis bien les sujets (malgres l illisibilité )
Je vous ai dit merci et j ai ajouté que j aimerais que toi et romu vous le fassiez avec moi (pour les prochains numéro )
Alors paquet,ca te dis d' être rédacteur en chef avec moi et peut être romu (Aurélien je verrais après ,pour l instant tu es pris ,15juin je fini les postulation et je choisit entre et je me répète si il le veule paquet et romu sont doffice pris!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum