Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Est t'il nécessaire de renommer le fichier sav en sol, quand j'ouvre le jeu en mode solo, la ville doit exister mais elle ne s'ouvre en fait dès je veux la créer elle m'indique que la ville existe déjà, mais je ne peux l'ouvrir. IL doit y avoir un problème avec les MAPS.
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 25

Pou ceux qui ont un pb recommencez la manip une seconde fois au propre en suivant bien toutes les étapes et si tjrs pb re postez en donnant le plus de précisions (la ville est ville en charge pas, la ville n'est pas vu, etc...)... .. .

Au passage pour le map online... quand vous créez la ville en solo... prenez la map qui vous intéresse le moins... .. .

@ tchaOo°
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Philou, normalement ça fonctionne bien.

Il faut que tu changes le nom de la sauvegarde du mode planete qui a un nom du genre cxl_000542b7_0000006e.sav

par le nom du fichier solosaveregionXmapX.sol qui vient d'être créé juste avant.

Attention, pour pouvoir renommer le fichier sav, il faut que tu déplaces ou supprimes l'ancien fichier solosaveregionXmapX.sol sinon Windows refusera de le renommer.

Si ça ne marche pas, met une copie d'écran de ton dossier de sauvegarde solo.
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Après avoir renommé le fichier .sav en .sol, la ville n'apparait pas en mode solo elle est reconnu puisqu'elle m'indique ville existe déjà , mais je ne peux pas l'ouvrir et elle n'apparait pas.
Voici le fichier solo après la manip

[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Save10.
Le fichier en surimpression jaune est le fichier importé du mode online, que j'ai renommé en SOL, j' ai supprimé l'ancien fichier du style s olosavregionXmapX.sol

Si vous avez une explication. Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Renomme-le exactement comme le fichier que as supprimé Smile


[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Comm_m10
avatar
frontibus
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14

bojour à tous,
une petite question peu t'on importer plusieurs villes du monde online au monde solo
merci par avance


Dernière édition par frontibus le Sam 30 Jan 2010 - 15:28, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

frontibus a écrit:bojour à tous,
j'ai un petit soucis quand vous dites remplacer le fichier solo par celui online, dois je renomer le fichier online par le même nom que celui du solo ou suprimer tout simplement le fichier solo.
Merci par avance
Tu supprimes le fichier solo puis tu renommes le fichier online par le même nom que celui du solo (c'est lourd comme phrase quand même Very Happy)
Pense aussi à modifier l'extension .sav par .sol Smile


[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Comm_m10
avatar
frontibus
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14

bojour à tous,
une petite question peu t'on importer plusieurs villes du monde online au monde solo
merci par avance
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Medaille_bronze_ico [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Frontibus : Je pense que la seule limite C'est le nombre d'emplacement dispo sur ta partie solo....
Donc si tu as au moins 5 emplacements libres, tu peux tout sauvegarder.
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Effectivement après avoir renommé mon fichier (surimpression en jaune), j'ai retrouvé ma ville préféré, avec des différences dans les tokens mais peu importe.
A savoir qu'il faut bien faire coincider les dates, c'est ce qui coincait
fichier cxl et dds à la même heure.
Je n'ai pas récupéré le pack moyen age.
Merci et notamment JEFF.

Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum