Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Ah, t'as changé le nom !

C'est bizarre Babibel comme nom !

Ça fait penser à un .... fromage [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 43737

[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Tropol rejoint aussi la planète SOLO !! cheers

Spoiler:

:aie: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 551330


[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Et tu as changé de nom : Tropierre ? [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 551330







Je sais : c'est nul ! :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Jeff10 a écrit:Et tu as changé de nom : Tropierre ? [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 551330







Je sais : c'est nul ! :aie:
Non. :aie:

lol!


-----
Bon, maintenant que je suis en solo, je peux installer un max de mods cheers


[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Ca, c'est l'avantage [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 822932

Surtout les nouvelles textures cheers
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Merci pour se tutoriaux =- )... La seule raison pour laquelle je m'aurais réinscris si j'aurais pu c'était pour justement conserver Belchester lol!...

Grox merci! ;-)
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Tout d'abord, un grand merci à Oliver et Batchy pour ce tuto. cheers

Quelques points que je souhaite rapporter :

- Il n'y a effectivement aucun problème pour importer des villes sur une cartes "uniquement PO".

- Il n'est pas nécessaire d'être encore abonné à la PO au moment de faire le transfert.

- Un truc tout bête qui m'a bloqué quelques (dizaines) de minutes... sous Vista, il faut décocher l'option "masquer l'extension lorsque celle-ci est connue" dans le panneaux "option des dossiers". Car sinon, il est impossible de renommer le ficher .sav en .sol (tout ce que vous obtiendrez sera un .sol.sav).


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 37

J'ai bien suivi le tuto, mais ma ville n'apparait en mode solo, sachant que certaines villes dont rio de janeiro pouvaient poser problème confused
Johan
Johan
Membre Émérite
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Merci !! Je pourrai continuer Atlanty II sans contraintes car mon abo se finit demain !


O hi there

[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Philou51 a écrit:J'ai bien suivi le tuto, mais ma ville n'apparait en mode solo, sachant que certaines villes dont rio de janeiro pouvaient poser problème confused
Bah, je sais pas d'où peut venir le problème... scratch

Est-ce que tu as "bien" "remplacé" ? Razz


[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum