|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 18:03 | |
| Ah, t'as changé le nom ! C'est bizarre Babibel comme nom ! Ça fait penser à un .... fromage  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 19:23 | |
| __________________________________________________________________ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 19:36 | |
| Et tu as changé de nom : Tropierre ?  Je sais : c'est nul !  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 19:38 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 19:42 | |
| Ca, c'est l'avantage Surtout les nouvelles textures  |
|
 | |
| |
|
| |
Doublezat Habitant(e)

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 20:21 | |
| Merci pour se tutoriaux =- )... La seule raison pour laquelle je m'aurais réinscris si j'aurais pu c'était pour justement conserver Belchester lol!...
Grox merci! ;-) |
|
 | |
| |
|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Ven 29 Jan 2010 - 20:39 | |
| Tout d'abord, un grand merci à Oliver et Batchy pour ce tuto. Quelques points que je souhaite rapporter : - Il n'y a effectivement aucun problème pour importer des villes sur une cartes "uniquement PO". - Il n'est pas nécessaire d'être encore abonné à la PO au moment de faire le transfert. - Un truc tout bête qui m'a bloqué quelques (dizaines) de minutes... sous Vista, il faut décocher l'option "masquer l'extension lorsque celle-ci est connue" dans le panneaux "option des dossiers". Car sinon, il est impossible de renommer le ficher .sav en .sol (tout ce que vous obtiendrez sera un .sol.sav). |
|
 | |
| |
|
| |
Philou51 Habitant(e)

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Sam 30 Jan 2010 - 9:48 | |
| J'ai bien suivi le tuto, mais ma ville n'apparait en mode solo, sachant que certaines villes dont rio de janeiro pouvaient poser problème  |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Sam 30 Jan 2010 - 11:29 | |
| Merci !! Je pourrai continuer Atlanty II sans contraintes car mon abo se finit demain ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo Sam 30 Jan 2010 - 11:55 | |
| | Philou51 a écrit: | J'ai bien suivi le tuto, mais ma ville n'apparait en mode solo, sachant que certaines villes dont rio de janeiro pouvaient poser problème  | Bah, je sais pas d'où peut venir le problème... 
Est-ce que tu as "bien" "remplacé" ?  __________________________________________________________________ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
| |
|
| | [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo | |
|
|---|