Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vraiment bien fait. Tu as le souci du détail et ça se reflète dans ta superbe ville! cyclops

Très bien les nouveaux arbres, les buissons sont très cool!!!!!

Est-ce juste moi, mais...

Jeff10 a écrit:

En quittant la Porte de Vallamir, traversez l'un des 2 ponts qui enjambent la Petite Rivière et prenez à droite.


Et tu nous fait virer à gauche????
(peut-être est-ce l'inverse en France!!!)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci pour vos encouragements Embarassed
Ça fait plaisir :coolc:

Clamato a écrit:...
Jeff10 a écrit:

En quittant la Porte de Vallamir, traversez l'un des 2 ponts qui enjambent la Petite Rivière et prenez à droite.


Et tu nous fait virer à gauche????
(peut-être est-ce l'inverse en France!!!)

Ouah, c'est qu'il me cherche ce Clamato :aie:
C'est normal, tu es de l'autre côté de l'Atlantique lol!

J'ai fait un dessin pour Toto Wink

Spoiler:

:aie: :naaaaan: [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 10317

Jeff :aie: :aie: Joli schéma Laughing J'espère que Toto comprendra mieux comme ça [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 551330


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est magnifique , dit moi les fleure et roseaux son disponible en téléchargement pour le 09 ou pas , dit le moi s'il te plaît , merci ...

Cette ville est abandonné je suppose ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Signat10[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Gros_b11[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Alors la, niveau architectural c'est vraiment du beau travail. L'emplacement des batiments, le tracé des routes, les jardins pleins de détail. Je suis bleuffé!

Bravo


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Sans-t10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2274

Merci les gars pour la relance Wink

La ville n'est pas vraiment abandonnée. Je l'ai transférée sous Cities XL 2011 ainsi que les mods arbres que j'ai utilisés.
Tout ça est en cours mais avec les derniers progrès, je devrais pouvoir faire une petite maj un de ces jours.
Il faut bien que je le termine ce quartier [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 839159

Pour une version 2009 du mod fleuri, je ne promets pas mais j'essaierai de le rendre diffusable. Le problème vient qu'il n'y a pas assez de place dans les menus pour plus de 49 types de décors, chiffres qui est atteint si l'on installe tous les mods arbres + les autres décors. :....:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
En gros tu cherche un moyen d'augmenter ce nombre ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:En gros tu cherche un moyen d'augmenter ce nombre ?

Pas directement.
Sous CXL2011, j'utilise le menu des routes et places dans les packs amériques, asie et europe.
Comme cela, ça prend moins de place dans le menu et en laisse pour d'autres moddeurs.
Et ça reste relativement facile pour y accéder.

Mais ce système n'est pas applicable dans la version 2009 sans faire trop d'autres modifs qui risqueraient de rendre le mod incompatible.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
donc pas facile .. bon courage quand même !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3248

Merci de ta réponse !!

Ne te prend pas le choux , si c'est difficile , concentre toi sur le 2011 !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Signat10[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 Gros_b11[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 36 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum