Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
La suite je serais ravie de la voir !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2274

Chers maires qui cogitez sur votre projet d'Exposition Universelle, prenez donc quelques minutes de repos à déambuler sur l'Esplanade des Platanes.

En quittant la Porte de Vallamir, traversez l'un des 2 ponts qui enjambent la Petite Rivière et prenez à droite.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0773

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0775

Là dans les ruines d'une petite citadelle en étoile, un petit jardin a été aménagé : le jardin de Romu.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0776

Au milieu des cyprès, vous y trouverez une fontaine.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0777

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0711

Ensuite, vous pouvez descendre sur l'esplanade.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0758

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0791

et continuer le long de la berge. Evitez de mettre les pieds dans l'eau !

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0790

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0702

En face, il y a un petit jardin "japonais" sur lit de galets avec des azalées, des cornouilliers et un Stewartia coréen en livrée automnale.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0780

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0778

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0779

Un peu plus loin, le jardin toscan avec sa fontaine et ses cyprès.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0785

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0783

Près d'un kilomêtre plus loin, retournez vous et admirez la vue surtout en fin de journée

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0782

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0792

Pour les plus courageux, grimpez en sommet des tours pour admirer l'esplanade sur toute sa longueur. Vous y apprécierez les jeux de couleurs sur les pavés de l'esplanade.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0789

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0691

Et même pour les plus courageux, faites un petit tour en hélicoptère.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0693

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0694

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0693

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0784

Et même avec une vue de la Pyramide de Fluvi

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0787

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen0689


Bon, après cette longue ballade, il est temps d'aller faire une sieste zZZZzzz


Désolé pour le retard Embarassed
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 11441

Tes jardins sont magnifiques ! :greattt:

Tu as le sens du détail !

Les vues d'hélicoptères sont [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid affraid

Tu as un sens du détail !! [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 591898 Merci d'avoir mis tes jardins à mon nom Embarassed

J'adore les images, c'est magnifique ! Et celle avec la pyramide affraid [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 591898

Continue comme ça !! :greattt:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 764

Trrès jolie esplanades, et les berges sont très bien aménagées ! Quel mod utilises-tu pour placer des arbres manuellement ?? Car j'en ai un mais à part le sapin et le gros bouleau, je peux rien mettre d'autres Laughing


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Signature2s [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Signaturebuffalo2
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid OMG, c'est magnifique !!!
Ces jardins, la maitrise des textures, des volumes. La rivière affraid
J'en ai le souffle coupé. C'est une merveille [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 289949
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 5 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 3588

Magnifique affraid

C'est vraiment très beau [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 591898


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2274

Aurelient1 a écrit:Trrès jolie esplanades, et les berges sont très bien aménagées ! Quel mod utilises-tu pour placer des arbres manuellement ?? Car j'en ai un mais à part le sapin et le gros bouleau, je peux rien mettre d'autres Laughing

Merci, Embarassed

pour les mods, il y a les arbres de Malaya http://www.file-upload.net/download-2310284/mod_trees_01.patch.html

et les miens http://www.generation-city.com/files/cxl/mods/upload/CXLmod141Arbres_Exotiques.patch

Je te conseille aussi d'utiliser le mod pour les pelouses http://www.generation-city.com/files/cxl/mods/CXLmodGazons.patch


Et enfin, la semaine prochaine, je sortirai un nouveau mod d'arbres (caduques) comme ceux que l'on trouve sur l'esplanade.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui oui oui !!!! super un nouveau mod !!!


Magnifique Jeff !!!
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Bar_150_3
Messages : 276

je suis fan de toutes ses couleurs [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 591898 et de nouveaux types de fleurs et d'arbres [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 68737

Tient, je suis pas seul à aimer l'utilisation des arbres. Razz


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Gamescreen000222 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 35 Megascreen0001111
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum