Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 1 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 2 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 7 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Jeu 26 Aoû 2021 - 17:04
Ha j'imaginais pas l'île aussi bas sur la carte mais bon pourquoi pas?

Comment tu l'as obtenu? la Grande Guerre?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 4 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Jeu 26 Aoû 2021 - 18:19
Je détaillerai évidemment l'histoire préalablement à la demande de TOM mais je compte partir sur:

-Comme le Zéphyros, Santorico et Ancore ont une influence asiatique du fait de la présence des ashikagas dans cette région du monde, l'île aurait été peuplées tardivement par les ashikagas à sa découverte mais reste relativement isolé. Un royaume se développe sur l'archipel. Lorsque l'Ancore prend son indépendance et que Kamea instaure une monarchie Maorie l'Ancore a déjà des vues sur la formation de ce qu'elle appelle "le rêve insulaire" soit unifier les îles ashikagas de l'océan transgécéen. L'île est annexée par Kamea III logiquement quand il monte sur le trône en 1903. Il profitera de la victoire des alliés en 1945 pour faire reconnaitre sa souveraineté malgré des intérêts de nombreux pays pour la position stratégique de l'île (Crimésie, Commonwealth, voir Carnack).

- Que l'île soit aussi loin et isolée est l'idée que j'ai eu de base pour cet archipel, le but étant d'en faire un port militaire stratégique mais surtout et avant tout une réserve naturelle fabuleuse. Et puis l'océan est bien trop vide à cet endroit

Ce que je demande surtout c'est une approbation pour placer la ville sur le monde GC , je ferai la demande de TOM dans un gros mois une fois que vous aurez vu toute l'île Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 1 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 2 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 7 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Jeu 26 Aoû 2021 - 21:12
Pour moi pas de problèmes, je suis juste curieux sur les questions et parce que ton pays m'interesse également ( d'où les questions :aie:). Je pense pas que tu fasses scandale à implanter ton île en attendant la demande officielle, tu peux passer par l'AG aussi.
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Ven 27 Aoû 2021 - 12:19
Très bel aéroport. Peut Etre une future destination pour Skywest.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 4 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Ven 27 Aoû 2021 - 12:52
Super, je vais commencer à placer la ville aujourd'hui je suis trop impatient :aie:

Looper j'en profite pour poster cette photo, par le plus grand des hasard un avion skywest passait quand j'ai pris la photo

Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 20210829


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 1 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 4 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Ven 27 Aoû 2021 - 13:28
Une très belle image aérienne Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 1 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 2 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 7 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Ven 27 Aoû 2021 - 13:38
Excellente comme image.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 1 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Ven 27 Aoû 2021 - 15:43
Très sympa comme screen Very Happy


Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Dim 29 Aoû 2021 - 12:09
Ahah Génial !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Tsukinawa: En approche vers Goe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Dim 19 Sep 2021 - 13:47
J'aime beaucoup le développement bien que l'ensemble fasse un peu cartoonesque mais ça va se peaufiner au fur et à mesure Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum