Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tsukinawa: En approche vers Goe 4 Tsukinawa: En approche vers Goe 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 8909

Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 0:00
Tsukinawa, en forme longue, l'archipel des îles Tsukinawa est l'une des fédérations d'archipel constituant la confédération insulaire d'Ancore. Constitué de 102 îles, il s'agit du territoire le plus éloigné de la confédération. Il s'agit également du territoire le plus isolé au monde gc, situé en plein milieu de l'océan transgécéen. D'une grande importance stratégique, l'île compte la plus grosse base militaire du pays et la plus grosse concentration de navires militaires du monde gc. L'archipel compte deux grandes villes, toutes les deux sur l'île de Tsukji: Goe et Sowipho.

Note: C'est un projet dont certains d'entre-vous êtes déjà au courant, je ne suis pas convaincu par les TOMS actuels qui sont tous concentrés. Ca n'aurait pas de sens d'aller en prendre un à l'autre bout du monde, d'autant plus que mon rp est centré sur l'océan transgécéen. Il ne s'agit que d'un petit archipel qui ne fera que max 20.000 km² mais fortement peuplé. Je ocmpte donc placer cet archipel en plein océan si la communauté l'accepte. Si mon dossier est complet (la ville sera entièrement présentée avant) j'imagine que cela ne posera pas problème. D'autant plus que la ville que je vais vous présenter est quasiment une des plus développées que je n'ai jamais faite.

Chapitre 1: En Approche vers Goe:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210817

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210810

Si avec ses 2 millions d'habitants dans l'aglomération la ville est bien plus petite que les mégalopoles d'Angkora et Morijima, elle n'en est pas moins un centre culturel très important. Outre le fait qu'elle est la 4ème ville la plus visitée du pays, Goe est également un centre majeur du Rintoisme et surtout du culte de Kuna dont elle est le centre religieux principal. Mais pour l'heure concentrons nous sur son aéroport: l'aéroport international Daniel Dae. Avec ses 3 pistes, l'aéroport est très souvent surchargé. La liaison aéroportuaire entre Goe et Seackland est d'ailleurs l'une des plus active du monde. Si la piste principale est utilisées pour les longs courriers, les deux pistes parallèles sont principalement utilisées pour relier les autres îles de l'archipel. Ainsi l'aéroport international de Goe compte des vols quotidiens avec Seackland, Waltenburry, Kagoyama, Sambay, Pushan en Ancore ainsi qu'un vol quotidien avec Nirasaki au Zéphyros, Prismérie au Polaro, Lagumine au Lagos, Carnack en Empire Carnackien et York au Sunrise. L'île est également relié au Queensland via une escale à Carnack ou Seackland.

Tsukinawa: En approche vers Goe Bitmap10

Au niveau des compagneis aériennes y opérant, elle est l'hub de la compagnie ancérienne Air Goe qui opère dans l'ensemble du terminal A:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210816

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210815

Le terminal B est quand à lui entièrement réservé à la flotte d'Ancorian Airlines qui effectue pas moins de 20 vols quotidiens au départ de l'aéroport:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210814

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210813


Le terminal C est lui partagé entre 3 compagnies: Insular Airways opère la plus grande partie mais Queensland Airlines et CK Airlines disposent également de bureaux permanents. En haute saison Polair, Haradair, Jetlag, Air Sunrise opèrent également des vols depuis ou avec escale à Daniel Dae Airport:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210812

L'aéroport compte évidemment une section hotelière:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210824

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210825


L'aéroprot de fret: En tant que principale ville de l'archipel, une partie de l'aéroport est dédié au fret pour permettre l'aprovisionnement constant de l'archipel en toute sorte de produits finis. L'aéroport est même couplé à un petit port de commerce qui permet la transition aisée des marchandises vers les navires ou depuis les navires. A noté cependant que ce port est bien plus petit que celui de Sowipho au nord de l'île qui sert de port de commerce principal pour l'archipel.

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210819

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210818



Le port de commerce:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210820

Vue diverses:

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210823

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210822

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210821

Bonus:

Vous les avez sans doute remarqué j'ai designé deux nouveaux avions qui feront l'objet de présentation de deux nouvelles compagnies aériennes: Insular Airways et Air Goe. Je suis assez content de celui que j'ai designé pour Insular Airways: un avion-tortue, pas besoin de nom de compagnie quand les avions sont si reconnaissables ^^ mais ceci sera expliqué dans un autre topic. Je vais publier les assets si vous voulez placer ces avions dans vos aéroports Smile

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210827

Tsukinawa: En approche vers Goe 20210826



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tsukinawa: En approche vers Goe 7 Tsukinawa: En approche vers Goe 8 Tsukinawa: En approche vers Goe 6 Tsukinawa: En approche vers Goe Trophee_bronze_ico Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 6:53
Ah, aout c'est le mois des aéroports ^^
Une belle infrastructure en tous cas !!
En l'avion qui a un côté flipper le dauphin j'adore :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe 2 Tsukinawa: En approche vers Goe 7 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 8:34
J'adore, on sent toute ta passion sur les aéroports. J'adore l'avion tortue, je l'aurai bien pris pour Mapete si j'avais encore CS. Bien joué Shibuya.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe 2 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 10:46
Ca valait le coup d'attendre un superbe aéroport une réalisation technique parfaite l'ensemble reste tres cohérent sauf pour les 2 pistes diagonales qui mériteraient un peu plus de longueur
les plus:
j'adore le marquage du nom de l’aéroport c'est top et tellement réaliste
La diversité des appareils tous plus beau les un que les autres
ainsi que la présence affirmée des appareils de Queensland Airlines   Tsukinawa: En approche vers Goe 1f44d
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe 4 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 14:45
Très belles infrastructures. L'aéroport est très bien agencé. J'aime beaucoup sa disposition. Hâte de voir l'archipel et les merveilles qu'il doit réserver Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tsukinawa: En approche vers Goe 4 Tsukinawa: En approche vers Goe 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 16:03
Merci à tous pour vos premiers retours très positifs, avant de présenter le reste de ma ville j'aurais donc une question, y a t il des objections à ce que je place la ville en plein milieu de l'océan transgécéen ou vos avis sont globalement positifs sur cette idée? e afin de placer la ville dans le monde GC et continuer sa présentation Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 16:34
C'est très joli, massif comme infrastructure. Pour ma part ça me dérange pas, peut être qu'à l'avenir il sera possible de faire l'ile sur la carte Razz


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe 2 Tsukinawa: En approche vers Goe 7 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 16:34
Tu n'as pas l'archipel en carte déjà?

Perso, j'ai pas oublié le partenariat environnemental entre Mapete et l'Ancore avec le dragon .
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Tsukinawa: En approche vers Goe 1 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 260

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Mer 25 Aoû 2021 - 18:06
Magnifique aéroport que tu as fait Shibuya. J’attends beaucoup de l’archipel pour les découvrir
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tsukinawa: En approche vers Goe 4 Tsukinawa: En approche vers Goe 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tsukinawa: En approche vers Goe Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tsukinawa: En approche vers Goe, Jeu 26 Aoû 2021 - 15:27
Oui tout a fait maori j'avais déjà designé l'archipel à l'époque ou j'ai fait ma carte satellite, ici je l'ai redessiné en carte SVG et je vous propose une vue centrée sur l'Ancore pour bien voir la position de l'archipel. Si ça vous va à tous je crée la ville sur le monde GC ainsi je peux déjà y mettre toute les infrastructures. Content que ça vous plaise à tous Smile

Au niveau du TOM, je demanderai la reconnaissance bien plus tard, le temps de présenter toute l'île Smile


Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum