Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
asterix68
Apprenti Membre
les niveaux ou les pallier et les maps Bar_150_3
Messages : 28

Bonjours à tous!
alors récemment, j'ai trouvé la réponse à ma propre question, que je me suis posé en tant que débutant sous CS, à savoir, comment ont peut savoir si telle ou telle map que ont veux jouer et de niveau facile, moyen ou intermédiaire ou de niveau de difficulté difficile?

Du moins comme je joue encore en tant que débutant, ici je ne connais pas encore tout les ficelles du rouage du jeu. Mais en fait une chose m'es devenu claire comme l'eau de roche provient d'une source. Celle les différents paliers en nombre d'habitant. Dans les video youtube, je n'avais jamais fait attention, mais en jouant ma première carte, ou j'ai les différents paliers d'environs 500 habitants à atteindre,  c'est donc une carte niveau difficulté facile, tandis que une carte, ou chaque paliers à atteindre, sera de 320 une carte de niveau de difficulté difficile, et cela qui ont le déblocage au alentours de 400 sont des cartes de niveau intermédiaire.

Pourquoi diable une carte ou le déblocage du nombre d'habitant par pallier, serait t'il plus difficile à 320 que à 500?
Je sais la question est un peu longue...
la réponse vas être courte: l"histoire du fric, cela vous parle?
Et oui, par ce que, tout le monde qui jouera à CS, auras un credit de 70 000 pièces.
Il y'a bien sur certain joueur comme moi même, qui aimons jouer en n'ayant pas tout dépensé dès le début. Parce que après les tarifs des nouveaux bâtiments du niveau ou du second pallier, puis du troisième, etc... eux sont plus cher.  et arrivé à débloquer un pallier trop vite, c'est se ruiné avant l'heure.