Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
asterix68
Apprenti Membre
les niveaux ou les pallier et les maps Bar_150_3
Messages : 28

Bonjours à tous!
alors récemment, j'ai trouvé la réponse à ma propre question, que je me suis posé en tant que débutant sous CS, à savoir, comment ont peut savoir si telle ou telle map que ont veux jouer et de niveau facile, moyen ou intermédiaire ou de niveau de difficulté difficile?

Du moins comme je joue encore en tant que débutant, ici je ne connais pas encore tout les ficelles du rouage du jeu. Mais en fait une chose m'es devenu claire comme l'eau de roche provient d'une source. Celle les différents paliers en nombre d'habitant. Dans les video youtube, je n'avais jamais fait attention, mais en jouant ma première carte, ou j'ai les différents paliers d'environs 500 habitants à atteindre,  c'est donc une carte niveau difficulté facile, tandis que une carte, ou chaque paliers à atteindre, sera de 320 une carte de niveau de difficulté difficile, et cela qui ont le déblocage au alentours de 400 sont des cartes de niveau intermédiaire.

Pourquoi diable une carte ou le déblocage du nombre d'habitant par pallier, serait t'il plus difficile à 320 que à 500?
Je sais la question est un peu longue...
la réponse vas être courte: l"histoire du fric, cela vous parle?
Et oui, par ce que, tout le monde qui jouera à CS, auras un credit de 70 000 pièces.
Il y'a bien sur certain joueur comme moi même, qui aimons jouer en n'ayant pas tout dépensé dès le début. Parce que après les tarifs des nouveaux bâtiments du niveau ou du second pallier, puis du troisième, etc... eux sont plus cher.  et arrivé à débloquer un pallier trop vite, c'est se ruiné avant l'heure.
et avec un bon réglage sur le budget, ont arrive dans le positif à hauteur des 200 habitants,  soit un très faible gain en positif, avec +100 habitants,  pour les personnes, jouant des cartes difficile,  puisque avec tout juste une marge de +119 habitants, ont ne devra pas débloquer ou ne pas laissé les arrivants arrivé à atteindre les 320, tandis que jouer une carte, avec le pallier à 500, ici ont arrive aisément avec le même réglage a rentrer +1000 à +1300 pièces chaque semaine, ainsi moi même avec une map niveau de difficulté facile, avec 35000 pièces dépensé dès le départ, oui, le plus cher, sont les routes et les canalisations, donc avec 35000 je m'en tire assez bien, puisque il me faudra uniquement une 30ène de semaine,  pour me rembourser la totalité de mes dépenses, tandis que si j'avais une map de niveau difficile, avec les paliers à 320, une entrée en argent d'une centaine de pièces par semaine,  ben le calcule est vite fait, cela sera 300 semaines, soit ici 30 semaines = 8 mois, ou 80 mois = 6 années et 8 mois. ou alors piochés dans les crédits, mais ici le joueur perdras de l'argent, sur la totalité de la durée du jeu.

Bien sûr, il y'a aussi le joueur qui souhaite vouloir tout débloquer, avant de construire réellement sa ville, mais lui, il gagnera que des clopinettes pendant des années, en étant obligé de réinvestir tout son gain en pièce qu'il as si longuement gagner, et lui il sera écœurer, ou ne pourras pas faire face à ce que une grosse tornade, ou un quelconque événement climatique, lui rase 50% des habitations, ou de son industries, commerce soit totalement dévasté. et la cela sera la banqueroute qui l'attend.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum