Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
characte
Invité
Déblocage et niveaux de population., Sam 3 Juil 2010 - 18:43
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter Cities XL, n'ayant pas trouvé de post relatif à ce sujet je me permet de poser ma question en espérant qu'elle soit au bon endroit.

Est-ce que si l'on rase sa ville, les outils et les bâtiments, qu'on a débloqué précédemment en augmentant sa population ( par exemple les bureaux haut densité à 10000 etc... ), restent-ils accessibles ou de retrouvent-ils à nouveau bloqué ?

En effet ayant déjà fait un tour sur plusieurs présentations de villes j'ai vu que beaucoup même à un niveau peu élevé de population avaient déjà des grattes-ciels et autres, et je me suis demandé si ,alternativement au mod, le moyen précédemment cité était viable.

Merci à tous Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Déblocage et niveaux de population. 5 Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 3588

Eh bien non. Si tu détruis des habitations, le niveau de population va diminuer, donc les déblocages ne seront plus disponibles.
Mais tu peux jouer en mode expert, qui débloque tous les bâtiments, hormis les monuments et récompenses qui eux se débloquent.

Pour ce, tu vas dans Menu>Option>Divers>Mode Expert


Déblocage et niveaux de population. Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Déblocage et niveaux de population. 2 Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 4442

Oui il faut utiliser le mod expert Wink
Mais comme tu débutes, tu risques de vite faire faillite car en débloquant les grands bureau tu as besoins de nouvelles ressources pour les faire fonctionner (Elites, Industries higth tech, hôtels) C'est un peu le piège du mode expert quand on démarre une ville.

Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir :aie:


Déblocage et niveaux de population. 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Déblocage et niveaux de population. 5 Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 3588

Ce que dit Ieyasu est vrai !
Personnellement je mets le mode expert à 100 000 habitants, le temps d'avoir toutes les ressources Wink


Déblocage et niveaux de population. Sans_t25
avatar
character2
Nouveau Membre
Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 1

Ok merci de vos réponses ça répond exactement à ce que je voulais savoir.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Déblocage et niveaux de population. 7 Déblocage et niveaux de population. 8 Déblocage et niveaux de population. 6 Déblocage et niveaux de population. Trophee_bronze_ico Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Par contre si tu supprime des habitant et que tu à poser admétons un bâtiment que a à 100 000 hbs tu le verra toujours dans ta ville mais il ce rebloquera.
avatar
radolph
Membre
Déblocage et niveaux de population. 1 Déblocage et niveaux de population. 1 Déblocage et niveaux de population. Bar_150_3
Messages : 93

Selon mon expérience, je joue en mode expert, j'ai augmenté ma population à 2 millions pour débloquer les monuments et les bâtiments techniques spéciaux, mais en rediminuant ma population, nous perdons nos bâtiments débloqués, mais seulement après un certain temps. Donc si tu débloque les bâtiments, pose-les assez rapidement, sinon ils vont se rebloquer.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum